Cyril Hanouna vivement critiqué sur les réseaux sociaux
Les fans de Touche pas à mon poste devront encore patienter avant de retrouver Baba sur C8. En effet, il s’est éloigné du plateau et compte bien profiter de sa famille. L’heure est à la fête et Cyril Hanouna n’en fait pas exception. Le soir du réveillon de Noël, Cyril Hanouna s’est emparé d’Instagram pour partager son sapin ainsi que ses cadeaux sous l’arbre. Il semble que cela n’a malheureusement pas fait l’unanimité.
En raison de sa religion, le papa de Lino et Bianca est dans le rouge puisqu’en célébrant Noël, il va à l’encontre de ses principes religieux. Certains ne se sont pas gêné pour laisser des mauvais commentaires. Heureusement, Baba peut compter sur ses admirateurs pour prendre sa défense. En tout cas, cela n’empêche pas le présentateur de TPMP de profiter pleinement de sa famille.
Cyril Hanouna taquine sa fille au centre commercial
Ce lundi 26 décembre, le papa accorde une séance shopping avec son aînée, Bianca, âgée de 11 ans. Cyril Hanouna a partagé une vidéo de leur petit moment sur son compte Instagram, une vidéo qui a beaucoup amusé ses abonnés. Le présentateur de très bonne humeur commence à pousser la chansonnette au côté de sa fille. Dans le centre commercial, il n’a pas hésité à entonner les premières notes de Petit papa Noël. Au début, sa fille était amusée par le fait que son papa récitait de mauvaises paroles.
C’est alors que Bianca l’interrompt pour rectifier les paroles de la chanson. Mais la demoiselle sera rapidement agacée en plus d’être gêné par le comportement de son père. Pourtant, ce dernier n’a pas cessé de chanter malgré les supplices de sa fille. “Tu peux arrêter papa ! Il y a plein de gens ! C’est bon, on a compris. Tu me casses la tête ! C’est bon ! Tu peux te taire, vraiment papa s’il te plaît !” avait-elle lancé. Quand Cyril Hanouna s’est lancé, il ne s’arrête plus malgré la demande de sa fille. Une scène qui a toutefois amusé les internautes.