Cyril Hanouna et Kelly Vedovelli : la photo qui les a trahit ?

Les téléspectateurs de TPMP sont persuadés que l’animateur Cyril Hanouna et la chroniqueuse Kelly Vedovelli sont en couple. De nouveaux indices font leur apparition sur les réseaux sociaux.

Les internautes sont à l’affût des nouvelles du présentateur TPMP et de sa vie de couple. Depuis un moment, tout laisse croire que Cyril et Kelly Vedovelli sortent ensemble. D’ailleurs, une vidéo où l’on voit les deux chroniqueurs ensemble circulent sur les réseaux sociaux. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @kellyvedovelli

Divorcé de son ex-femme Émilie, Cyril Hanouna s’avérait profiter de sa vie de célibataire. Mais récemment il avait confié :

« Je ne suis pas célibataire (…) Mon corps n’est pas pris, mon cœur l’est (…) Je ne suis pas en couple avec quelqu’un, mais mon cœur est pris ». 

Cette confession de l’animateur nourrit encore plus la curiosité des internautes. Depuis, les soupçons indiquent que l’heureuse élue ne serait autre que  Kelly Vedovelli, une chroniqueuse de TPMP.

Ils passent leurs vacances ensemble

Il semble que le présentateur et sa chroniqueuse séjournent ensemble à Cannes pendant ces vacances. Durant cet été, Kelly a publié sur Instagram une photo de son chien dans le jardin d’une villa. Étrangement, Cyril Hanouna a publié une photo de ce même jardin l’an dernier dans sa villa à Cannes. Cette nouvelle preuve renforce les rumeurs concernant leur relation et suscite encore plus la curiosité.

Ce mercredi 3 Août, ils ont été aperçus dans un centre commercial. Une vidéo de leur séance shopping ensemble a été publiée dans la story de la blogueuse Shayara_tv sur Instagram. On y reconnaît le visage de l’animateur malgré le masque qu’il a porté aux côtés de la belle blonde. 

Lire :  MacKenzie Scott, la philanthrope milliardaire divorce de son second mari Dan Jewett

Partagez votre avis