Cyril Hanouna en escapade à Alicante, aucune relation avec Kelly Vedovelli !

Suite aux rumeurs provoquées par le magazine Oops en février, on aurait cru que le mariage de Cyril Hanouna aurait lieu dans le prochain été. Découvrez la vérité !

Conscient de l’ampleur des fausses informations qui courent à son sujet, l’animateur de C8 a publié un contenu sur son story Instagram. Contrairement à ce qu’on pourrait penser, il passe de bons séjours avec ses amis, ce qui élimine directement les suppositions selon lesquelles Cyril prépare son mariage avec Kelly Vedovelli à Cannes.

Cyril à Alicante, Kelly à Paris !

Si Cyril Hanouna a annoncé la fin de son célibat il y a quelques semaines, il semble nier la venue de son mariage avec sa dulcinée. Récemment, il a divulgué une vidéo sur laquelle on le voit en Espagne, dans une voiture, accompagné de deux individus dont l’identité n’est pas apparue. Ce qui est sûr, c’est que l’animateur n’a pas emmené Kelly dans ce voyage.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Cyril Hanouna (@cyrilhanouna)


Compte tenu des spéculations sur la vie privée de Cyril Hanouna, ce story ressemble à un démenti. Cela pourrait décevoir les fans, mais il n’y aurait finalement pas de mariage cet été. D’autant plus, Kelly Vedovelli se trouve actuellement à Paris.

Lire :  Cyril Hanouna ému par le SMS de son garde du corps

Partagez votre avis