Cyril Hanouna ému par le SMS de son garde du corps

Cyril Hanouna aurait été choqué par un message qu'il vient de recevoir. Quelle surprise ! Quel est le sujet de ce message ? Et qui est l'expéditeur de ce mot ? Nous vous raconterons tout cela sur Najac Tribune !

Cyril Hanouna a été surpris une fois de plus par l’un de ses amis et collaborateurs, Mohktar. Voici le message qu’il a envoyé.

Sur le plateau de Cyril Hanouna, les chroniqueurs et autres invités se sont succédé. Mais, s’il y a bien une personne qui lui a toujours été fidèle, c’est Mohktar Guetari, que l’on surnomme le garde du corps officiel de Touche Pas A Mon Poste. Il est aussi intimidant qu’il en a l’air. Même s’il n’est pas le centre d’intérêt principal, les téléspectateurs et les autres membres de son équipe l’apprécient tout autant. Ces dernières années, il s’est même rapproché de l’animateur et est désormais un membre à part entière de l’équipage de C8.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par mokhtar TPMP (@mokhtar_tpmp)

Les deux hommes affirment que Cyril Hanouna a toujours veillé à ce que ses collaborateurs soient à l’aise lors des tournages sur le plateau de C8. Bien qu’il plaisante avec eux, Cyril Hanouna fait toujours les choses par bienveillance pour les autres membres de l’équipe. De nature, c’est un homme attachant qui se surpasse pour aider les autres, même s’ils ne sont pas proches de lui.

L’entente entre Cyril Hanouna et Mohktar s’est épanouie ces dernières semaines. Ils ont le même objectif, et ils s’entraident en cas de besoin. L’un des gestes de Mohktar lors de son interview sur C8 est rapidement devenu viral après avoir réussi à faire pleurer l’animateur.

Cyril Hanouna n’est pas seulement un homme qui taquine, mais il est aussi sensible. On a l’habitude de le voir sourire plus que tout sur le plateau de C8, mais il a aussi des émotions fragiles. Récemment, dans l’émission Touche Pas A Mon Poste, l’animateur a lu un message de son ami Mohktar et a ensuite fondu en larmes.

Lire :  "J'ai un peu abusé" : Amel Bent dévoile tout sur une vieille rumeur !

Partagez votre avis