Cyril Hanouna, Delphine Wespiser célibataire : Qui est sa nouvelle conquête ?

Delphine Wespiser a pris son compte Instagram ce mardi 27 septembre 2022 pour annoncer une triste nouvelle. Après sept ans de relation, Delphine Wespiser est désormais célibataire.

Delphine Wespiser défend son amour pour Roger

Delphine Wespiser traverse une période difficile. La chroniqueuse de Touche pas à mon poste vit une belle relation avec son compagnon Roger depuis plus de 7 ans maintenant, mais les choses ont changé. Elle s’était toujours battue contre vents et marées pour préserver son couple. Et pour une excellente raison, Cyril Hanouna l’a recrutée pour l’émission phare de C8 en septembre 2018, alors qu’elle avait quitté le programme un an plus tard. Elle reprend finalement son poste au TPMP en septembre 2020. En décembre 2020, elle avait confié à Télé Star les véritables raisons de son départ :

« J’ai fait une pause dans l’émission pendant deux ans parce que je ne voulais pas me présenter comme un autre joli minois qui ravive constamment une liaison avec un homme plus âgé. Cependant, lorsque C8 m’a donné la chance de revenir et de mettre les choses au clair, j’ai sauté sur l’occasion. Maintenant, les gens peuvent voir mes souhaits et mes ambitions se concrétiser à l’écran. »

Delphine Wespiser annonce sa séparation avec Roger

Très proche de Cyril Hanouna, la chroniqueuse a annoncé la nouvelle en postant une belle photo d’eux deux avec la légende : « Roger et Delphine, 7 ans déjà. Beaucoup d’amour, de rires et de moments heureux. Mais maintenant, tout est différent. Nous avons décidé de prendre des chemins séparés. »

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Delphine Wespiser (@wespiserd)

Cette décision a dû être difficile à prendre pour Delphine Wespiser, mais c’est probablement pour le mieux. Sept ans, c’est long, et les gens changent. Il est possible que Delphine Wespiser et Roger se soient tout simplement éloignés l’un de l’autre et que ce soit le cas pour de nombreux couples. Ce n’est pas sans regret que la chroniqueuse quitte sa belle étoile :

« Parce que c’était lui et parce que c’était elle. Il y a 7 ans nous nous sommes rencontrés dans la nuit colorée. Je vous souhaite à tous de vivre une histoire comme celle que ma belle étoile m’a offerte », a-t-elle écrit en légende sur leur photo sur Instagram.

Delphine Wespiser est une personnalité de la télévision bien connue en France, elle est notamment chroniqueuse dans l’émission populaire Touche pas à mon poste depuis 2015. Elle est également mannequin et titulaire d’un titre de concours de beauté, ayant remporté le titre de Miss Alsace en 2011. Delphine Wespiser est une femme forte et accomplie, et elle retrouvera sans aucun doute l’amour.

 

Afficher Masquer le sommaire

Partagez votre avis