Cyril Hanouna change le nom d’un chroniqueur de TPMP

Si le chroniqueur de "Touche pas à mon poste" se fait appeler Raymond Aabou à l'antenne, c'est parce que Cyril Hanouna lui a demandé de changer de nom. Le chauffeur-livreur a expliqué pourquoi il a dû changer son prénom dans une interview.

Raymond, chroniqueur de 46 ans, est devenu rapidement le favori de l’émission Touche pas à mon poste. Son ouverture d’esprit et sa volonté de dire ce qu’il pense lui ont valu de nombreux fans parmi les téléspectateurs de C8. Mais saviez-vous que Raymond n’est pas son vrai nom ?

Raymond Aabou a fait partie de l’émission matinale de Cyril Hanouna sur Virgin Radio de 2011 à 2013. Cela s’ajoutait à d’autres émissions comme TPMP ou Nouvelle Star que Hanouna dirigeait pendant cette période.”Je faisais des défis dans la rue pour Hanouna le matin. Il m’avait mis à l’essai une semaine le temps de faire mes preuves et j’étais resté quasiment toute la saison, entre septembre 2011 et avril 2012″, a-t-il révélé en juin dernier à TV Mag.

Le chauffeur-livreur n’a fait ses premiers pas à la télévision qu’en 2015, lors de son passage dans Touche pas à mon sport. Son père étant récemment décédé, Cyril Hanouna lui avait promis qu’ils retravailleraient ensemble, promesse qu’il a tenue. “Je me suis retrouvé sur le plateau avec Estelle Denis déguisé avec un survêt et un bonnet à pompon sur la tête. Cyril avait décidé que je serai “Raymond le supporter” au milieu de pros comme Daniel Riolo, Henri Leconte, Pierre Ménès, Dominique Grimault, Raymond Domenech… C’était lunaire! (Rires)”, a-t-il confié.

Qui est réellement Raymond Aabou ?

Raymond Aabou est resté à l’antenne depuis, mais pour pouvoir collaborer avec Cyril Hanouna, il a dû accepter un changement. Il a changé de nom et s’appelle désormais Cyril. Il a cependant expliqué qu’il ne pouvait pas garder son prénom pour des raisons professionnelles…: “C’est mon deuxième prénom que Cyril m’a fait adopter lorsque nous avons commencé à travailler ensemble à la radio. Il ne pouvait pas y avoir deux Cyril dans la même émission.”

Lire :  Kim Kardashian séparée de Pete Davidson : Kanye West pourrait-il la reconquérir ?

 

Les seules personnes qui l’appellent Cyril sont ses proches, et cela le rend heureux. “Cela vient le plus souvent des gens qui me sont proches et qui me connaissent vraiment. Dans une journée, on va m’appeler 100 fois Raymond et ça me permet de savoir que j’ai affaire à des gens qui me connaissent par le biais de la télévision. Dans les coulisses de Touche pas à mon poste, à part trois ou quatre personnes, tout le monde m’appelle Raymond”, a-t-il ajouté.

Partagez votre avis