Cyril Hanouna attaqué par quatre hommes
Cet été, quatre malfrats ont tenté de s’introduire au domicile de Cyril Hanouna. L’animateur de “Touche pas à mon poste” a relayé cette nouvelle dans l’émission.
“L’été dernier, je vous raconte que nous avons failli être agressés par des criminels qui voulaient cambrioler ma maison.”
La semaine dernière, dans TPMP, Cyril Hanouna a révélé qu’il avait été la cible d’un cambriolage alors qu’il se trouvait chez lui avec Raymond, un chroniqueur.
“Des méchants, c’est quatre mecs cagoulés et armés en pleine nuit”, a-t-il ajouté.
Cyril Hanouna cambriolé chez lui : Il revient sur cette anecdote digne d’un véritable film d’action ! https://t.co/5sV5Mn9AXb
— NextPlz (@NextPlz_fr) October 7, 2022
Qui sont-ils ?
Lorsque les deux hommes ont découvert les voleurs sur les caméras de surveillance, ils se sont enfermés à l’intérieur. Selon eux, les voleurs n’avaient apparemment aucune idée qu’ils se trouvaient au domicile de Cyril Hanouna.
“Le problème, c’est que lui, ce n’est pas un footballeur, il n’y aura pas de rançon, il va se défendre”, ” a dit Raymond “, en faisant référence à la récente tendance de vols dont ont été victimes de nombreux joueurs.
Le service de sécurité de l’animateur les a sauvés. “Les instructions étaient les suivantes : fermer toutes les portes et baisser tous les stores. Lorsqu’ils entrent, ont doit faire le tour de la maison pour tout vérifier”, a encore ajouté le chroniqueur. “J’ai même mis un mec sur un mirador”, a dit l’animateur pour plaisanter, il a affirmé qu’il n’avait jamais appelé les flics.