Cyril Hanouna abandonne Magali Berdah au pire moment

Cyril Hanouna lâche sa collaboratrice de longue date Magali Berdah, impliquée dans une dispute récemment. Dans cette optique, le trublion de C8 invite la coréalisatrice de l'émission sur son plateau.

La présence de Rizlaine Sellika sur le plateau de TPMP indique que Baba prend ses distances avec Magali.

Cyril Hanouna C8 décide de prendre du recul pour éviter que les déboires de Magali Berdah ne l’affectent également. Par la même occasion, il décide même d’inviter Rizlaine Sellika, la codirectrice de l’émission Complément d’enquête de France 2.

Elle a livré de nombreux détails sur les activités de Shauna Events sur le plateau de TPMP. Cela est d’autant plus inquiétant que la société de Magali Berdah travaille comme intermédiaire entre les marques et les influenceurs, ce qui a été surnommé #influvoleurs ces derniers temps.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Cyril Hanouna (@cyrilhanouna)

Avant que les soupçons qui pèsent sur Shauna Events n’affectent négativement Cyril Hanouna, celui-ci libère Magali Berdah. La présence de Rizlaine Sellika sur le plateau de Touche pas à mon poste ne fait que confirmer les soupçons.

Le trublion de C8 et de la personnalité de la télé-réalité serait “plus que des amis proches”, selon People Story. Magali Berdah, mère de trois enfants, a réussi à monter une affaire qui rapporte bien.

Cette réussite lui vaut le respect de son entourage qui voit en elle une experte en la matière. Toutefois, il convient de noter que Cyril Hanouna est toujours officiellement considéré comme célibataire pour le moment.

Lire :  Star academy : Julien se fait recadre par Yanis Marshall

Partagez votre avis