Tout savoir sur les croisières MSC au Moyen-Orient

Si vous souhaitez découvrir le Moyen-Orient à bord d’un bateau MSC Croisières, découvrez notre guide.

Que ce soit à Dubaï, à Abu Dhabi ou l’Arabie Saoudite, MSC vous propose un itinéraire unique pour votre plus grand plaisir.

Une expérience unique

Choisir une croisière vers le Moyen-Orient avec MSC Croisières, c’est choisir une expérience unique et un dépaysement garanti. Que ce soit vers Dubaï, Abu Dhabi, le Qatar ou l’Arabie Saoudite, vous trouverez forcément la destination de vos rêves. MSC Croisières vous propose de découvrir des lieux uniques comme Sir Bani Yas, Aqaba, Jeddah ou Safaga.

Le choix MSC Croisières

En choisissant MSC Croisières, vous choisissez la qualité et le confort du voyage au sein du navire de croisière. En effet, des départs sont proposés dans des ports présents partout dans le monde. Lors de la réservation avec MSC Croisières, vous choisissez quelles options seront incluses dans votre pension ainsi que le type de cabine que vous souhaitez. Certains événements sont également gratuits. Le club MSC vous propose de vivre une expérience VIP au sein du navire en pouvant disposer d’un espace réservé exclusivement aux membres du club.

De leur côté, les enfants ne sont pas en reste avec de nombreuses activités conçues rien que pour eux, pour leur plus grand plaisir ! À bord d’un navire MSC, le séjour est simplifié grâce à une technologie dernière génération : vous pouvez ainsi diffuser la musique de votre choix dans votre cabine. Des excursions vous seront proposées tout au long de votre croisière le temps d’une journée. Pour autant, elles ne sont pas obligatoires : vous pourrez donc profiter du navire et de ses activités. Quoi que vous décidiez, les avis sont toujours positifs avec MSC Croisières.

Les croisières MSC vers Dubaï, Abu Dhabi et le Qatar

MSC Croisières vous propose de découvrir les Émirats Arabes Unis, le Bahreïn, Oman et le Qatar lors d’un voyage d’une durée de 4 à 7 jours à bord du MSC Bellissima. Le port de départ peut être Dubaï, Doha ou Abu Dhabi. Le port de débarquement peut être Abu Dhabi, Dubaï ou Doha. Lors de la réservation du séjour avec MSC Croisières, il est possible de sélectionner une offre comprenant le prix du vol vers le port de départ et le vol retour. Le prix de départ est de 479 euros par personne.

Les excursions à faire durant une journée

Le temps d’une journée, vous pourrez découvrir des lieux uniques tout au long de l’itinéraire de la croisière. MSC Croisières vous propose en effet de découvrir Bur Dubaï, situé en plein cœur de Dubaï. Il s’agit de la partie la plus ancienne de Dubaï. Lors de la croisière, vous pourrez également découvrir Abu Dhabi, la capitale des Émirats Arabes Unis afin d’apercevoir de nombreux lieux historiques mêlés aux attractions comme dans l’île de Yas. L’île de Sir Bani Yas est un endroit idéal à visiter lors d’une journée d’excursion loin du navire. Plus loin, au Bahreïn, vous pourrez découvrir le cœur du royaume qui regorge de joyaux du tourisme durant la croisière. Il en va de même pour la capitale d’Oman, Mascate. La dernière destination des croisières MSC aux Émirats Arabes Unis et au Qatar est Doha, une île artificielle sortie tout droit du futur.

Les croisières MSC vers l’Arabie Saoudite et la Mer Rouge

Envie de renouer avec la culture lors d’une croisière ? MSC Croisières vous propose un itinéraire riche en lieux culturels incontournables au Moyen-Orient pour votre plus grand plaisir. À bord du MSC Splendida, les départs et le débarquement de cette croisière ont lieu à Jeddah (Arabie Saoudite) ou à Safaga (Egypte). L’itinéraire peut s’étendre de 7 à 10 jours. Si vous souhaitez réserver, MSC Croisières dispose d’une offre avec le vol aller-retour inclue. Le prix de départ est de 449 euros par personne.

Les excursions à faire le temps d’une journée

Les croisières MSC à destination de l’Arabie Saoudite regorgent de lieux uniques tout au long de leur itinéraire. En effet, durant la croisière, vous pouvez découvrir Djeddah, la capitale culturelle de l’Arabie Saoudite. Celle-ci mélange des lieux historiques vieux de plusieurs siècles et des architectures modernes originales. À une centaine de kilomètres de Djeddah, vous pouvez également découvrir la Ville Économique du roi Abdallah en quittant le navire. Celle-ci fait partie de la nouvelle route de la soie qui passe par le canal de Suez vers la Méditerranée : elle relie ainsi toute l’Europe. Pour profiter de la mer et du soleil, Yanbu Al Bahr est la destination idéale avec ses plages et ses activités uniques lors de votre croisière MSC. Enfin, en Jordanie, vous pourrez suivre les pas de Lawrence d’Arabie en découvrant Pétra et Aqaba en quittant le navire durant la journée.

Les autres croisières

Si vous ne souhaitez pas vous rendre au Moyen-Orient pour découvrir Dubaï, Abu Dhabi ou l’Arabie Saoudite, MSC Croisèrent propose d’autres croisières avec des départs proposés partout dans le monde. Vous pouvez ainsi faire une croisière transocéanique ou découvrir l’Europe avec certains lieux emblématiques comme la Civitavecchia en Italie par exemple. Vous pouvez également voyager à bord d’un autre navire comme Costa Croisières.

Croisière MSC Croisières : tout pour le confort et le dépaysement

Vous aspirez à un voyage croisière à destination du Moyen-Orient ? – Adressez-vous à la compagnie MSC Croisières pour dénicher la formule qui correspond à vos attentes et à votre budget. Vous pouvez alors opter pour une croisière en famille ou en couple vers des destinations attractives comme l’Arabie Saoudite, le Yémen, Chypre, Les Émirats Arabes Unis, l’Israël…

Forte d’une expérience de plus de 50 ans, la compagnie MSC Croisières vous propose des offres de croisières intéressantes dans les quatre coins du monde. Vous avez alors le choix entre plusieurs thèmes pour votre escapade : découvertes, gastronomie, famille, all inclusive…

Vous avez droit à la qualité et confort à bord de MSC Croisières. Il faut, en effet, savoir que cette compagnie propose plusieurs navires et paquebots de prestige vous garantissant un voyage à la fois luxueux et divertissant.

Choisissez la formule de croisière MSC Croisières qu’il vous faut en fonction de certains critères : choix de la destination, durée de la croisière, port de départ et escales, excursions lors des escales, tarifs…

Il est recommandé de bien s’informer sur le navire proposé pour l’offre de croisière qui retient votre attention. Veillez à ce que le confort soit au rendez-vous dans les cabines. Vérifiez bien que le navire de croisière propose des infrastructures, installations et activités phares à bord : espaces bien-être, espaces de fête, restaurants de luxe, piscines… Tout cela est important pour votre confort et votre satisfaction pendant votre croisière avec MSC Croisières.

Afficher Masquer le sommaire

Partagez votre avis