Cristina Cordula se trouve au plus bas et amputée, un vrai désastre

L’émission Les Reines du Shopping risque de donner sa révérence sur la chaîne de M6 pour la saison d’hiver. Tout le maximum de détails s’affichera ici-bas pour répondre aux demandes des lecteurs sur Cristina Cordula.

L’annonce de cette information choque le public au plus haut point. Les Reines du shopping se retirent de la grille de M6. Ce qui reste sûr en ce moment, c’est que Cristina Cordula demeure l’une des meilleures présentatrices de la diffusion avec un bon dynamisme et de joie. Les fans de Les Reines du Shopping devront patienter encore un peu plus pour la période hivernale. En effet, gérer tous les jours les participants n’est pas du tout une tâche facile. Un compromis risque de se situer entre celles trop traditionnelles de celles qui subsistent hors sujet. Malencontreusement, le dernier programme en cours ne peut être connu dû à la finance que M6 met à profit. Au final, tout ce parcours donne du piment dans le concours. La vie de notre experte reste dure à cause des candidates et de leurs caprices. Cependant, celle qui se place en avant gagne toujours le soutien de ceux qui s’y trouvent. Alors, les supporteurs se mettent à s’affoler en apprenant la suppression de Les Reines du shopping. Le mieux était de leur préparer à cette initiative d’abord.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Cristina Cordula (@cristinacordula)

Les téléspectateurs se mettent en état de choc à l’annonce de la suppression de l’émission « Les Reines du shopping »

 

Incroyable Transformations passe de suite avec 2 épisodes après le téléfilm de l’après-journal. Évidemment, les épisodes ressemblent un peu à Les Reines du shopping où la candidate en sortira transformée au total de la tête au pied. En effet, des professionnels participeront aux changements tels que des coiffeurs, des stylistes et des maquilleurs. Des enchainements exceptionnels seront aux premières loges.

Lire :  Cristina Cordula en deuil : Elle rend hommage à un de ses proches

Partagez votre avis