Cristina Cordula : Complexée par son corps

Une femme épanouie, c’est l’image que l’on voit de Cristina Cordula. Apparemment, ça n’a pas toujours été le cas, l’animatrice se confie.

Ses débuts en tant que mannequin

On connaît tous la célèbre présentatrice de l’émission Les reines du shopping comme une femme pleine de joie de vivre. Détenant un titre de mannequin international, elle a défilé pour de grands couturiers tels qu’Yves-Saint-Laurent, Christian Dior et Coco Chanel. Connu pour présenter des émissions sur des relooking sur la chaîne M6. Cristina Cordula a débuté sa carrière de présentatrice sur Nouveau look pour une nouvelle vie en 2004 sur M6.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Cristina Cordula (@cristinacordula)

Cristina Cordula, ses complexes à l’adolescence

Elle partage lors d’une interview sur Les Eclaireuses qu’étant jeune, elle avait peu de confiance en elle. Un fait que l’on ne croit pas à la vue du parcours de la mannequin brésilienne aujourd’hui. Elle revient sur ses années d’adolescence où ses complexes avait ruiné sa vie. Elle a révélé qu’elle était très exigeante avec elle-même, c’était un défaut. Complexé par son corps, elle n’était pas bien dans sa peau à seulement l’âge de treize ans. Elle a confié qu’elle n’était pas la très jolie de la classe, les garçons ne la regardaient pas. Une absurdité dont elle y avait cru alors qu’elle était magnifaïk à l’époque.

Elle a appris à s’aimer avec l’âge

Durant son interview, elle a aussi partagé que l’âge l’a beaucoup aidé à gagner sa confiance en soi. Par la suite, elle a partagé que la perfection n’existe pas et ce sont les imperfections qui font le charme donc il faut s’accepter comme l’on est. On peut constater sur l’émission que Cristina Cordula est très à l’aise comme elle l’est. Ainsi, elle est aujourd’hui un symbole pour les femmes.

Lire :  Plus belle la vie : un décès comme dernière scénario ?

 

Afficher Masquer le sommaire

Partagez votre avis