Couronnement de Charles III en danger, un bijou en saphir de plusieurs millions sème l’embrouille

La popularité du Prince Harry et de Meghan Markle a été remise en question, révélant une baisse de leur cote de popularité.

Selon un sondage, les parents de Lilibet et Archie seraient moins appréciés que le prince Andrew, une nouvelle qui pourrait être difficile à avaler pour le couple. En effet, malgré le succès impressionnant de la sortie de ses mémoires intitulées “Spare”, le duc de Sussex et son épouse perdent en popularité aux États-Unis.

La cote de popularité de Meghan et Harry a connu une chute libre depuis décembre, ce qui est un changement significatif depuis leur arrivée triomphante en Amérique en 2020. Le duc de Sussex a subi une baisse de 48 points dans sa cote, passant de 38 à -10, tandis que son épouse a subi une chute de 40 points, passant de 23 à -17. Ces chiffres indiquent une tendance inquiétante pour le couple qui a longtemps été soutenu par les médias et le public américain.

En outre, il y a des rumeurs selon lesquelles l’épouse du prince Harry serait indésirable lors du couronnement de Charles III. Bien que rien n’ait été confirmé à ce jour, cette rumeur a ajouté à l’incertitude qui entoure le couple.

Il est également signalé que Meghan Markle n’apprécie pas la représentation comique d’elle-même et de son mari dans la série animée South Park. Cette situation, combinée à leur baisse de popularité, pourrait être difficile pour le couple.

En même temps, le Prince Andrew, qui est toujours en difficulté en raison de son implication dans l’affaire Epstein, est mieux apprécié que les Sussex. Le magazine The Sun rapporte que sa popularité est plus élevée que celle du couple, ce qui est étonnant étant donné les circonstances.

Lire :  L'incident qui a eu lieu dans la villa de Marnes-la-Coquette de Johnny Hallyday

Bien que la vie de prince et de princesse puisse sembler être un conte de fées, la réalité est souvent très différente. Pour l’instant, le duc et la duchesse du Sussex préfèrent garder le silence et éviter de commenter le sondage, mais il est clair que leur popularité a subi un coup dur ces derniers temps.

Partagez votre avis