Coupe du monde 2022 : un virus frappe les Bleus

Plus que quelques jours avant que cette Coupe du monde 2022 au Qatar se termine. Ce dimanche, l'un d'entre l'Argentine ou la France inscrira une troisième étoile sur leur maillot. Mais chez les Bleus, un virus affecte les joueurs à quelques jours de la finale.

Mbappé face à Messi

Ce dimanche, la Coupe du monde 2022 au Qatar offre au fan du ballon rond un grand match pour des grands joueurs. La rencontre entre la France et l’Argentine est très attendue vu que deux as du football s’affronteront aussi à l’occasion, il s’agit de Kylian Mbappé et de Lionel Messi. À la fin de ce match, l’un des deux sera meilleur buteur et peut-être aussi meilleur joueur

Mais le plus avantagé des deux serait Kylian Mbappé, au-delà de ses 24 ans, ce joueur n’est pas à prendre à la légère. Selon les statistiques brutes, l’Argentine est un poil au-dessus du Français. Toutefois, Messi est aussi un danger, très motivé, celui qui jouera sûrement sa dernière Coupe du monde est déterminé à gagner le trophée. Ainsi, les deux coéquipiers du PSG devront s’affronter pour déterminer qui sera le meilleur.

Un mystérieux virus affecte les Bleus

Depuis le début de la semaine, les joueurs des Bleus tombent un à un. Après Dayot Upamecano, Adrien Rabiot et Kingsley Coman, Ibrahima Konaté et Raphaël Varane sont à leur tour malade. Lors d’un communiqué, Randal Kolo Muani a fait quelques révélations sur la situation : “C’est une petite grippe qui se propage, rien de méchant. Les joueurs vont se rétablir vite pour dimanche.”

Pour autant, cinq joueurs ont été absents à l’occasion de l’entraînement collectif de ce vendredi. Il s’agit de Varane, Konaté, Coman,Théo Hernandez ainsi qu’Aurélien Tchouaméni. Malgré ce virus qui s’avère encore inconnu, Dembélé a insisté sur le fait que cela ne les inquiète pas. Nil les joueurs, ni le staff ne sont inquiets. Il semble que Dayot va de mieux en mieux, a confié ce dernier. En tout cas, les joueurs ont quand même pris les précautions nécessaires.

 

Afficher Masquer le sommaire
Lire :  Coupe du monde 2022 : Portugal éliminé, Christiano Ronaldo est sur une fin imminente

Partagez votre avis