Quarts de finale, une pause de deux jours
Le 20 novembre dernier a eu lieu la cérémonie d’ouverture du Mondial 2022 au stade Al Bayt d’Al Khor. Un spectacle qui a offert un tableau de la culture et même que l’acteur célèbre Morgan Freeman s’est joint au spectacle. Lors de cette soirée emblématique, Jungkook, l’un des membres du groupe sud-coréen BTS, a interprété Dreamers, un des hymnes du premier Mondial au Moyen-Orient. Pour le premier jour, le premier match s’est disputé entre le Qatar et l’Équateur.
Il prend sa carrière internationale donc j’vous remets son plus gros classique en Coupe du Monde la street n’oubliera jamais pic.twitter.com/0Pg43u6CjL
— Saliminho 🇧🇷 (@mnrvplus) December 7, 2022
Place aux quarts de finale, il ne reste plus que huit équipes en lice pour devenir le Champion. Après une trêve de deux jours, le match reprendra ce vendredi 9 décembre avec une rencontre entre Croatie et Brésil suivi d’un match entre les Pays-Bas et l’Argentine. Quant au samedi 10 décembre, ce sera au tour du Maroc qui sera face au Portugal et se terminera par l’Angleterre face à France.
Angleterre en difficulté ?
À quelques jours de la rencontre d’Angleterre face à France qui se déroulera ce samedi pour les quarts de finale. L’équipe de l’Angleterre ne semble pas au mieux de sa forme, Declar Rice et Callum Wilson n’ont pas participé à l’entraînement collectif de l’Angleterre ce mercredi. Une nouvelle inquiétant révélé par nos confrères britanniques de Sky Sports.
View this post on Instagram
Bien que l’attaquant Callum Wilson souffre d’un problème physique, sa participation au match contre les Bleus semble incertain. De son côté, le milieu Declan Rice est malade. Une mauvaise nouvelle qui parait désavantagé l’équipe britannique et inquiétante pour Gareth Southgate. De plus, on sait que Declan Rice est un joueur indiscutable chez les Three Lions.