Coupe du monde 2022 : Emmanuel Macron amuse les internautes

Vous ne voudrez pas manquer ce match épique ! Alors que la France affronte le Maroc pour les demi-finales de la Coupe du monde 2022, Emmanuel Macron a fait le déplacement jusqu'au Qatar pour encourager les Bleus.

Ce mercredi, le Président de la République rejoindra des milliers d’autres fans dévoués pour vivre une atmosphère palpitante. Ne manquez pas cette occasion d’assister à l’histoire !”Tous derrière les Bleus pour la victoire ! Sans jamais oublier que le sport nous rassemble avant tout dans le respect et l’amitié entre nos deux nations”, a-t-il déclaré dans un message posté sur Twitter avant le coup d’envoi. C’était un moment privilégié d’être si proche de l’équipe de Didier Deschamps pour ce match épique contre les Lions de l’Atlas – et encore plus spécial avec notre chef d’état qui nous a fait la sérénade en chantant la Marseillaise. L’atmosphère avant le coup d’envoi était solennelle alors que tous les joueurs entraient sur le terrain, prêts à se battre.

Emmanuel Macron taquin sur Twitter

Emmanuel Macron, le mari de Brigitte, a abordé avec confiance cette rencontre au sommet. Alors que les hymnes nationaux résonnent dans tout le stade et qu’une réplique géante de la Coupe du monde est placée en son centre en signe d’unité, Emmanuel se permet un clin d’œil affectueux et plein de bonne humeur. “On la ramène ?”, s’est-il interrogé sur Twitter, partageant une vidéo du trophée retiré de la cour par le personnel en préparation du match. Ce tweet a suscité l’amusement de ses followers en ligne, qui espèrent tous montrer que leur leader a raison. “Oui !”, “Avec plaisir”, “On va ramener la coupe à la maison” ou encore “En tout cas ça serait un beau cadeau de Noël”, a-t-on lu en commentaires. Si certains craignent que l’optimisme inébranlable du Président n’apporte le malheur, beaucoup n’hésitent pas à le rassurer sur l’imminence de la victoire française. Croyant au talent des joueurs, comme tous les Français, Emmanuel Macron a vu juste et sa foi a payé ; la France est désormais prête à disputer la finale !

Lire :  Slimane se lance dans un tout nouveau projet, ses fans le soutiennent

Partagez votre avis