Les coques iPhone 7 appréciées par les enfants

par 5/04/2019Multimédia

Les enfants d’aujourd’hui sont de plus en plus calées côté nouvelles technologies. En termes d’iPhones, beaucoup préfèrent ne pas les envelopper avec des coques afin de pouvoir les montrer à ses camarades de classe ou à ses amis à la piscine. Pourtant, ces objets de valeurs ne sont pas très robustes et aux mains des enfants, ce serait encore pire. Ainsi, afin de motiver les enfants à mieux protéger leurs bijoux de technologies, les fabricants de coques proposent des protections pour iPhones qui répondent de plus en plus aux besoins des enfants.

La coque Disney Minnie pour iPhone 7 Plus

Cette coque souple offre un confort de prise en main et une bonne protection pour l’iPhone. Elle est jolie et peut répondre aux goûts des petites filles. Avec son fond transparent parsemé de pois blanches, le personnage Minnie de Mickey Mouse est bien représente=é sur le dos de l’accessoire. Elle apportera ainsi une touche enfantine et élégante à l’iPhone 7/7 Plus. Sinon, cette coque peut encaisser les chutes, les chocs, les rayures et la saleté. Son prix reste tout de même assez abordable et allie un bon rapport qualité prix.

La coque iPhone 7 One Piece

Cette coque iPhone 7 illustre l’un des personnages principales du mange One Piece. Beaucoup d’enfants de ruent à ce jour à la culture japonaise, d’où leurs effervescence face à cette coque de protection compatible pour iPhone 7/7 Plus. Sinon, en plus d’être à la pointe de la tendance des enfants, cette coque offre une bonne protection pour l’appareil : son TPU souple favorise l’encaissement des chocs et des rayures. Sans omettre le fait que les saletés et les éclaboussures sont entièrement bannies. Quant à son prix, cette coque reste très abordable.

La coque transparente Raiponce Disney

Cette coque en polyuréthane est compatible pour iPhone 7. La coque montre la princesse Raiponce avec Flynn Pascal. Une coque idéale pour les amoureux du film d’animation. Elle habille bien l’iPhone 7/7 Plus et propose aussi une bonne protection pour votre appareil. Cette coque peut effectivement protéger l’iPhone des rayures, des chutes et des chocs au quotidien. Son prix reste à la portée de tout un chacun.

La coque iPhone 7 personnalisée pour les enfants

Sinon, si vous êtes à court d’idées ou que vous ne connaissez pas quel motif choisir pour les coques de protection iPhone de vos enfants, vous pouvez toujours opter pour des coques personnalisées. Ces dernières sont originales et elles présentent ce principal avantage : vous avez une multitude de matériaux à choisir (en tissu, en silicone, en TPU, en plastique, en cuir, en bois, etc. Effectivement, vous pouvez imprimer la photo ou le message de votre choix sur n’importe quel support. Beaucoup de spécialistes peuvent vous aider à réaliser cet exploit. Le résultat ne risque pas de vous décevoir et l’iPhone 7/7 Plus de votre enfant sera bien protégé des anomalies de la vie de tous les jours.

coque iPhone 7 personnalisée