Les coques iPhone 6S les plus performantes

par | 18/03/2019 | Multimédia

En termes de coques pour iPhone, la performance relève du domaine de la protection contre les rayures, la poussière et les chutes. Elle peut également induire une rigidité et une durée de vie considérable.

Le top des coques iPhone 6S antichoc

On a en premier lieu la coque Spigen. C’est une coque antichoc qui remplit parfaitement son rôle. Elle est dotée de l’ingénieux système de coussin d’air intégré et présente un choix de coloris varié. Sinon, cette coque épaissit un peu l’iPhone et rend la prise en main moins confortable. Cette coque en TPU, un plastique ultra résistant,  est baptisée Tough Armure. En effet, une fois placée autour de votre iPhone 6 ou 6S, elle l’enveloppera totalement pour le protéger. A l’intérieur, un revêtement en polycarbonate rigide présente  une doublure pour la coque. Cette coque de protection antichoc est  certifiée  MIL-STD 810G-516.6, selon les normes de solidité et de résistance militaires. En outre, même s’il est à plat, l’écran ou l’objectif de l’appareil photo ne seront pas en contact direct avec le sol, grâce à une légère surélévation de la coque qui protège idéalement ces parties sensibles.

Puis, on retrouve la coque pour iPhone 6S Oretech. Cette coque de protection peut être considérée comme un étui car il protège totalement l’iPhone. En effet, cette coque hybride solide couvre à la fois l’arrière de votre iPhone 6 ou 6S et son écran.  En plus, le design de cette coque de protection antichoc est appréciable et  existe en plus de 6 couleurs. Avec seulement 0.9 mm d’épaisseur, cette coque de protection reste très fine. De plus, elle promet une forte résistance aux chutes et aux coups susceptibles d’arriver à l’appareil. Sinon, notez que cette coque  est livrée avec un film protecteur pour l’écran. Elle absorbe  également les rayures et les traces de doigt! Elle est composée de 4 petits coussins d’air situés aux 4 coins de la coque qui amortissent les chocs. Les bordures surélevées permettent également de ne pas abimer la lentille de l’appareil photo même lorsqu’on pose le téléphone à même l’objectif. Enfin, côté prise en mains, cette coque peut prétendre au titre de meilleur étui pour iPhone 6 ! Vous pouvez en savoir plus sur l’intérêt de protéger son téléphone via cet article. Cette protection se révèle très pratique à tenir et dispose d’un revêtement antidérapant et anti-empreintes digitales qui permettent d’éviter les tâches et les chutes.

Et enfin, on a la coque Anjoo qui propose un design sobre et passe partout. Cette coque de protection est fabriquée en TBU souple et flexible, ce qui la rend aisément ajustable à votre iPhone 6 ou 6S. Au toucher, elle reste d’ailleurs assez agréable, puisqu’elle mise sur un rendu lisse et doux. Disponible en noir, en gris, en bleu ou en rouge vous pourrez opter pour le ton qui va le mieux avec votre style. Cette coque antichoc remplit à merveille son rôle et les chutes n’endommageront pas votre iPhone. Cela est possible avec les  coussins d’angles qui amortissent tous les chocs mais aussi par une protection sur l’avant de votre appareil.