Confidences de Philippe Lacheau, Confidences de Philippe Lacheau

Philippe Lacheau s'ouvre candidement sur ses préférences musicales et révèle un artiste célèbre pour lequel il n'a aucun intérêt.

Récemment, Philippe Lacheau a partagé son opinion sur la scène musicale française avec des journalistes. Il semble que l’acteur et réalisateur ne soit pas très attaché à l’une des icônes musicales les plus marquantes de France !

Avec le bonheur au bout des doigts, Philippe Lacheau vit pleinement sa vie

La carrière de Philippe Lacheau est tout simplement époustouflante. Après l’immense succès de son film Alibi.com 2 sorti le 8 février dernier, il dirige actuellement la troisième saison de “Lol : qui rit, sort”. Ses réalisations parlent d’elles-mêmes ! Pour couronner le tout, le troisième volet de cette série sortira le 10 mars avec un casting exceptionnel. Pierre Niney, Jonathan Cohen, Leïla Bekhiti, Géraldine Nakache, Virginie Efira et Adèle Exarchopoulos ne sont que quelques noms de cette liste de stars qui comprend également Gad Elmaleh, François Damiens, Paul Mirabel et Laura Felpin, ce qui rend l’offre de Prime Video vraiment extraordinaire !

Lorsqu’il s’agit de sa vie privée, tout se passe bien entre Philippe Lacheau et Elodie Fontan. Récemment, lors d’une interview, l’acteur s’est confié sur ses passions musicales. Ses propos ont fait sensation auprès de ceux qui les ont entendus !

Philippe Lacheau nous dévoile ses préférences musicales

La musique est essentielle dans la vie de Philippe Lacheau. Partout où il va, qu’il conduise une voiture ou qu’il se baigne, ce père de famille de 42 ans a de la musique sur les oreilles, même lorsqu’il travaille ! Ses confidences révèlent qu’il est un véritable consommateur de musique et qu’il ne pourrait imaginer sa vie sans elle.

Néanmoins, les chansons d’un certain artiste n’ont jamais été entendues dans le répertoire de Philippe – Serge Gainsbourg. Bien que beaucoup adorent sa musique, Philippe a révélé qu’il n’en faisait pas partie.

Lire :  Laeticia Hallyday et Patrick Bruel : Liaison secrète, démentie

Un fan de Michael Jackson

Philippe Lacheau est un fervent admirateur de Michael Jackson, allant jusqu’à considérer l’artiste comme “le plus grand de tous les temps” Serge Gainsbourg n’arrive même pas à la cheville de Philippe en ce qui concerne son admiration pour MJ.

Selon lui, la pochette de l’album “Dangerous” de Michael Jackson serait un véritable chef-d’œuvre artistique.

Afficher Masquer le sommaire

Partagez votre avis