Combien touchent réelement les coachs et les gagnants de The Voice ?

Il y a quelques semaines, nos confrères de Public magazine ont fait une enquête sur les salaires dans The Voice. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que les coachs s'en sortent plutôt bien.

En effet, pour cette saison 2021, c’est Florent Pagny qui a gagné le plus d’argent.

Le coach français a empoché pas moins de 1,2 million d’euros pour sa participation à The Voice 2021. Une belle somme, qui le place loin devant ses collègues. Amel Bent arrive en deuxième position avec 700 000 euros, suivie de près par Soprano avec 650 000 euros.

Les gagnants touchent moins que ce que l’on pense

Quant aux gagnants de The Voice, ils sont loin de gagner autant que leur coach. Alors que certains médias affirmaient qu’ils pouvaient empocher jusqu’à 200 000 euros.. En réalité, c’est plutôt 30 000 euros que les gagnants remportent. Une somme qui peut rapidement être consommée par les taxes et les frais de gestion.

Une audience record cette année

Cette année encore, The Voice a été un énorme succès sur TF1. L’émission a attiré en moyenne 7,3 millions de téléspectateurs chaque semaine. Cependant, cette nouvelle saison sera probablement la dernière pour Florent Pagny. Le coach français a déjà annoncé son intention de quitter le programme l’année prochaine. Il faudra trouver quelqu’un pour le remplacer et qui pourrait égaler son salaire record !

Afficher Masquer le sommaire

Partagez votre avis