Ciryl Hanouna révèle tout sur son ex-femme

Sur son ex-femme Emilie, Cyril Hanouna l'animateur de TPMP s'ouvre ! Les fans sont sous le choc, Kelly serait-elle sa nouvelle amoureuse ?

Cyril Hanouna sera de retour sur C8 dans quelques jours, mais avant de le voir à la télévision, dans un podcast, il a révélé quelques détails sur sa vie personnelle. Il a également fait référence à son ancienne compagne, Émilie, et ses aventures.

Des confidences sur son ex-femme, Emilie

Cyril Hanouna arrive à la fin de ses vacances et en attendant que les choses reprennent, il rejoint Elise Goldfarb et Julia Layani pour leur podcast.

Les entrepreneurs ont demandé à l’animateur comment il avait obtenu un tel succès en tant que producteur. Elles ont également parlé de sa vie privée en détail. Il est l’heureux père de deux enfants, Lino et Bianca, tous deux nés de sa précédente relation avec Emilie.

Cyril Hanouna est discret sur sa vie privée, lui qui a confirmé la fin de sa relation avec Emily en 2019. Malgré leur rupture, Cyril et son ex-femme continuent de bien s’entendre :

« On s’aime, je l’ai tous les jours au téléphone ! Il n’y a pas : je lui dis : Je vais prendre les enfants, on va faire une petite darka, tu veux venir ? »

L’animateur n’est plus un cœur à prendre ?

Par la même occasion, Cyril Hanouna commente que son ex-femme a fait table rase du passé. Elle aurait déjà programmé de nouvelles rencontres, selon ses propos :

« Elle avait des mecs, ça va. Elle m’a envoyé une photo, je l’ai taquinée, on a rigolé (…) C’est un amour mon ex, je l’adore, c’est une bombe, on est toujours très proches.”

En donnant des détails sur la vie amoureuse de son ex, il parvient à entretenir le mystère. Cependant, alors que les rumeurs d’une nouvelle romance enflent, il pourrait être amené à donner plus d’informations.« .

Lire :  Sophie Davant et Faustine Bollaert, évincées de la chaîne publique

Bien que Cyril Hanouna et Kelly Vedovelli aient tous deux nié avoir une relation amoureuse, des photos récentes qui ont fuité semblent raconter une autre histoire.

Ils ont été aperçus récemment au même endroit. Plus précisément, à Monaco. L’animateur conduisait un 4×4 Mercedes Classe G Brabus V8 à travers la ville, tandis que la chroniqueuse s’en donnait à cœur joie.

Cyril Hanouna réserve bien des surprises

La bande-annonce de la prochaine saison de Touche pas à mon poste a été officiellement dévoilée ce jeudi 25 août 2022.

Cyril Hanouna s’attend à encore plus de darka à partir du 29 août.« La tendance de cette nouvelle saison sera d’être plus dans la bonne humeur, nous a-t-il confié. Il y aura toujours de grandes questions et des débats mais nous irons plus vers le divertissement.

Afficher Masquer le sommaire

Partagez votre avis