Cindy Fabre (Miss France) annonce sa séparation avec Jean-Marc son partenaire de longue date

Dans une récente interview, Cindy Fabre, l'ancienne Miss France et actuelle directrice du célèbre concours, s'est ouverte sur sa vie privée. Elle a révélé qu'elle avait rompu avec Jean-Marc, son compagnon de longue date et père de son fils Elio.

À la fin du mois d’août 2022, la grande nouvelle a été rendue publique. Sylvie Tellier abandonne sa couronne et Cindy Fabre la remplace pour devenir la directrice du comité Miss France. Quant à la présidence, elle reste aux mains de l’incontournable Alexia Laroche-Joubert. Une jolie promotion pour la reine de beauté ! Elle revient sur cette nouvelle expérience dans une interview accordée à nos confrères du magazine Ici Paris. Dans cette interview, elle évoque sa vie privée, notamment son fils Elio … Mais ce n’est pas tout ! La belle annonce donc avoir rompu avec Jean-Marc, son compagnon de longue date.

« Je suis séparée de son papa et nous en avons la garde partagée« , révèle la jolie brune, sans se livrer davantage sur des confidences sur sa vie sentimentale actuelle. C’est une nouvelle qu’elle vient de partager, mais certains s’en doutaient. D’ailleurs, sur les réseaux sociaux, on trouve très peu de traces de Jean-Marc, même si Cindy Fabre poste d’innombrables photos adorables avec le jeune Elio.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Cindy Fabre (@cindyfabreoff)

Une consécration après des années de travail et d’efforts constants

Aujourd’hui, la jeune femme maman est séparée du père de son enfant, elle est épanouie sur le plan professionnel. En effet, sa promotion en tant que directrice du comité Miss France a de quoi occupée la jolie trentaine.

« Je suis agréablement surprise et très enthousiasme à l’idée de relever ce nouveau défi. A vrai dire, je n’ai pas candidaté. Ce poste est venu naturellement à moi car, depuis 2005, je suis restée dans l’univers du concours, indique-t-elle. J’ai tenu des délégations régionales, travaillé dans l’événementiel pour accompagner des municipalités et proposé chaque année de nouveaux concepts pour faire évoluer la marque.« 

Partagez votre avis