Chimène Badi fait une mise au point sur l’icône Edith Piaf

Son nouvel album mettra à l'honneur Edith Piaf, toutefois Chimène Badi fait quelque mise au point auprès de PureCharts. Bien qu'elle s'attende déjà à des critiques ou des comparaisons, elle compte clarifier les choses avant que cela ne se produise.

Chimène Badi, une rupture inévitable avec Julien

Une voix inégalable, Chimène Badi a connu le succès depuis son passage dans l’émission Popstars. Devenant une artiste incomparable, elle figure parmi les artistes français les plus populaires. En 2002, elle frappe fort avec son premier album, Entre nous qui fait sensation. Même qu’en 2003, elle est invitée par Johnny Hallyday à chanter en duo sur son tube, Je te promets, lors de ses 60 ans.

Néanmoins, la vie n’a pas toujours été rose pour la jeune femme, du côté cœur, elle a fait part dans le magazine Closer en ce début d’année 2023 sa séparation avec Julien. Son compagnon depuis huit ans, elle a révélé que c’est une très belle histoire qui l’a comblée et l’a fait grandir. Malheureusement, c’est fini, elle ne cherche plus dans le regard de l’autre le moyen d’être rassurée ou d’avoir confiance en elle-même.

Chimène Badi chante Piaf

Cette année, Chimène Badi marque son grand retour par un nouvel album qui sera composé par des reprises des plus beaux titres d’Edith Piaf. Un album que le grand public découvrira dès le 20 janvier prochain. Lors d’une interview sur PureCharts, la chanteuse de 40 ans a expliqué que c‘est dans le respect total qu’elle s’est lancé dans ce projet et ne songe pas à l’imiter

Bien qu’elle ait été comparée à la Môme d’innombrable fois lors de ses débuts, elle fait une mise au point pour les fans de l’icône française. “Il n’y a qu’une seule Edith Piaf, et elle restera l’unique. Je n’ai jamais cherché à l’imiter, je cherche juste à lui témoigner mon amour” a-t-elle admis.

Afficher Masquer le sommaire
Lire :  L'adjoint de Didier Deschamps révèle la raison du départ de Karim Benzema lors de la Coupe du monde 2022

Partagez votre avis