Charmed : une figure incontournable de la série s’est étéinte

C'est avec une grande tristesse que les fans du petit écran ont appris la disparition de l'actrice Rebecca Balding. Elle a joué un rôle clé dans la populaire série télévisée Charmed. Balding a perdu sa bataille contre le cancer des ovaires à l'âge de 73 ans.

C’est sa cousine Caroline Williams qui a annoncé la triste nouvelle sur Twitter :

Elle était surtout connue pour son rôle d’Elise Rothman, la rédactrice en chef du journal The Bay Mirror, dans Charmed. Elle est apparue dans un total de 22 épisodes au cours des huit saisons de la série.

Le producteur exécutif de Charmed, Aaron Spelling, a déclaré dans un communiqué : 

“Rebecca était une actrice douée et une amie chère. Elle nous manquera à tous”

L’hommage d’Alyssa Milano à sa défunte amie

Alyssa Milano a été attristée après avoir appris le décès de Rebecca. Elle a alors décidé de commémorer sa mémoire sur Instagram le 20 juillet 2022, deux jours après le décès de Rebecca.

Alyssa, qui incarne Phoebe Halliwell-Milano dans la série Charmed, a collaboré avec elle près de huit saisons successives. En raison de cette merveilleuse amitié, elle a choisi de partager une photo de la série où elles apparaissent ensemble. Le tout accompagné d’une inscription dédiée à Rebecca Balding, qui pour rappel, jouait Elise Rothman dans la série.

Qu’est-ce qui a fait de Rebecca Balding une si grande actrice ?

Rebecca Balding était une actrice très accomplie avec une longue et fructueuse carrière. Elle est apparue dans de nombreuses émissions de télévision et films, notamment ER, Grey’s Anatomy, The Mentalist et Boston Legal.

Lire :  Complément d'enquête : Milla Jasmine affirme être millionaire grâce aux marketing d'influence

Elle était également une doubleuse de talent, prêtant sa voix à de nombreux dessins animés et des jeux vidéo. Certains de ses rôles les plus notables ont été dans la série animée Avatar : The Last Airbender et le jeu vidéo Star Wars : Knights of the Old Republic.

Balding était une personne très gentille et généreuse, prêtant toujours main forte à ceux qui en avaient besoin. Elle manquera profondément à tous ceux qui ont eu le privilège de la connaître.

 

Afficher Masquer le sommaire

Partagez votre avis