Charlotte Gainsbourg : Rare photo de sa fille Alice Attal avec Jane Birkin

La fille de Charlotte Gainsbourg, Alice Attal, publie un moment précieux capturé avec Jane Birkin pour que tout le monde puisse l'admirer.

Le dimanche 19 février, Alice Attal – fille de Charlotte Gainsbourg et Gabriel Attal – nous a gratifiés d’une charmante image sur Instagram d’elle et de Jane Birkin – sa grand-mère – profitant de la compagnie de l’autre à Paris. Cette délicieuse photo était certainement un aperçu intime de leur relation que nous avons eu le privilège de voir.

Sans aucun doute, Alice Attal est née dans une famille d’artistes. Son père, Yvan Attal, a connu un immense succès en tant qu’acteur, réalisateur, scénariste et dialoguiste, en France et dans le monde entier. Charlotte Gainsbourg, produit passionné de ses parents – l’actrice et chanteuse Jane Birkin et la pop star française légendaire Serge Gainsbourg – a reçu l’amour de la musique dès son plus jeune âge. Cette passion se transmet d’une génération à l’autre, et Charlotte continue d’en diffuser la beauté à travers son propre travail.

En mars 2021, Alice Attal a dévoilé sa douce voix au public en ligne sur Instagram. En jouant avec sa guitare, la jeune femme a captivé le public avec une interprétation étonnante de Make you feel my love – le classique bien-aimé de Bob Dylan. Elle aime exprimer sa passion avec sa communauté, tout comme prendre des photos de ceux qu’elle aime.

Alice Attal montre à quel point elle est très proche de sa grand-mère Jane Birkin

Quand Alice Attal ne partage pas son amour pour la musique, elle capture des instantanés de moments spéciaux passés avec les personnes qui lui sont les plus proches. Et le dimanche 19 février dernier n’a pas fait exception ! Dans une récente Story Instagram, la femme a posté une image de sa grand-mère Jane Birkin perchée à ses côtés à l’emblématique Opéra Garnier. Si c’est vrai, cela semble être un moment charmant entre les générations !

Lire :  Star Academy : une remarque de Léa face à Anisha

Pour rassurer les fans de Jane Birkin, voici une image qui pourrait apporter de l’espoir. En janvier 2020, elle a malheureusement dû annuler l’un de ses spectacles en raison de problèmes de santé ; cependant, avec cette image, nous pouvons tous trouver du réconfort en sachant qu’elle sera bientôt de retour ! “Souffrante, Jane Birkin est contrainte d’annuler sa venue ce soir à l’Opéra Comédie pour le concert”, ont annoncé les organisateurs. Il est compréhensible d’être inquiet puisque la star a des problèmes de santé depuis plusieurs mois.

Partagez votre avis