Charlotte Casiraghi enceinte, son bonheur gâché par le délire paranoïaque d’Ernst-August

La joie de la grossesse de Charlotte Casiraghi est éclipsée par le comportement scandaleux de son beau-père, Ernst-August, qui sombre dans un délire paranoïaque.

Selon Voici, Charlotte Casiraghi attendrait son troisième enfant avec son compagnon Dimitri Rassam, ce qui en ferait leur deuxième grossesse commune. Mais elle est convaincue que son beau-père, Ernest August, va gâcher cette occasion mémorable. Il avait déjà gâché une réunion de famille mémorable il y a deux ans, et il semblait vouloir le faire à nouveau.

Une source a déclaré au magazine Voici que l’héritière monégasque avait toujours rêvé d’avoir une grande famille, tout comme sa mère – un désir qui a été laissé entendre en janvier lorsque des nouvelles ont fait état d’une grossesse non confirmée. Depuis qu’elle a eu deux garçons, elle rêve constamment d’accueillir un jour une petite fille…

Cependant, cette joie risquait d’être gâchée par Ernst-August, un ami proche qui pouvait à peine contrôler ses impulsions. Lors d’une fête d’anniversaire malheureuse, il a été arrêté pour avoir agressé physiquement et verbalement quelqu’un de chez lui.

C’est un moment très éprouvant pour la fille de la princesse Caroline, qui sera très affectée par cette épreuve.

Après une altercation tumultueuse avec des policiers, Ernst-August, originaire de Hanovre, a été admis dans un service psychiatrique car il aurait déliré et serait paranoïaque. Le Neue Post a révélé cette histoire troublante.

Ce qui aurait dû être le jour spécial de Stefano Casiraghi – deuxième mari de Caroline de Monaco et père de ses trois enfants aînés, Andrea, Charlotte et Pierre – a été marqué par une tragédie déchirante : son arrestation le 8 septembre.

La disparition prématurée de Stefano dans un accident au large de Saint-Jean-Cap-Ferrat, où il avait été sacré champion du monde, a laissé un vide durable dans le cœur de ses proches. Son charisme continue de leur inspirer de bons souvenirs, notamment à la Princesse Caroline dont il reste le grand amour. Cette arrestation entache un peu plus l’hommage qu’ils lui rendent et apporte un peu plus de douleur dans des moments déjà difficiles.

Lire :  Danse avec les stars : cette raison peu commune qui a poussé Anggun à participer l'émission

Partagez votre avis