Charlène et Albert de Monaco : recours à l’adoption

Après la naissance de leurs jumeaux, il semblerait que le couple souhaite encore agrandir leur famille. Selon les dernières nouvelles, Charlène et Albert de Monaco se lanceraient vers l’adoption.

Charlène de Monaco de retour

En couple depuis 2006, ils se sont mariés en juillet 2011. C’est en 2014 qu’ils ont eu leurs premiers enfants qui sont des jumeaux, Jacques et Gabriella. Étant de retour auprès de sa famille, il s’avère que le couple de Monaco souhaiterait un nouvel enfant. Après une longue année d’absence de la princesse, tout a laissé croire que le couple avait traversé une période difficile. En tout cas, tout semble aller au mieux pour le couple royal puisque apparemment ils pourraient bientôt devenir parents. Un magazine a affirmé qu’elle était enceinte, mais lors d’un évènement, la princesse avait un ventre plat sans rondeur. Ce qui laisse sous-entendre de nouvelles rumeurs sur le fait que le couple s’avance vers l’adoption. Charlène avait même confié qu’elle aimerait avoir une famille nombreuse et qu’elle souhaitait même avoir 5 enfants.

Une adoption possible

De nouvelle rumeur spécule que Charlène de Monaco serait bientôt maman d’un troisième enfant. Il se pourrait même que le venu de ce troisième enfant ranimerait l’amour entre le couple. Malheureusement, l’état de santé de Charlène ne peut encore lui permettre d’avoir un enfant puisqu’elle était sortie sous peu de convalescence. Une nouvelle a rapporté que puisque Charlène n’est pas enceinte, il se peut qu’il ait en tête l’idée d’adopter.

 

Afficher Masquer le sommaire

Partagez votre avis