Charlène et Albert de Monaco, prêts à avoir d’autres enfants ?

Le couple Monégasque Charlene et Albert, serait en train de faire des démarches pour adopter. Ils voudraient agrandir leur famille et donner des frères ou des sœurs aux jumeaux. C'est peut-être l'occasion pour eux de révéler leur secret.

Charlène et Albert de Monaco adoption en vue ?

Ceci est tiré d’un reportage d’In Touch, la version allemande. Ce média s’intéresse particulièrement à la famille royale. Il laisse entendre que Charlène de Monaco et Albert de Monaco pourraient vouloir avoir d’autres enfants. Cependant, étant donné la mauvaise santé de Charlène, il est plus probable qu’ils choisissent l’adoption plutôt que d’agrandir leur famille.

Les fréquentes absences de Charlène de Monaco ont permis à sa relation de respirer. Certains médias affirment que le couple aurait rencontré des difficultés, tandis que d’autres affirment qu’ils sont bénis par l’amour. Charlène de Monaco aurait été enceinte dans un magazine récemment.

Aucune grossesse en cours

Cependant, l’apparition de Charlène de Monaco lors d’un événement social dissipe rapidement cette idée. Elle a été photographiée sans ventre gonflé ni indication de rondeur. La rumeur persiste cependant, c’est pourquoi In Touch allemand n’écarte pas les rumeurs d’adoption.

Il soutient que c’est une possibilité comme une autre comme la maman des jumeaux affectionne particulièrement les enfants. Autrefois, elle avait déjà affirmé qu’elle souhaitait avoir 5 enfants, mais au vu des circonstances, il se peut qu’elle ne puisse réaliser ce rêve qu’en ayant recours à l’adoption.

Pour un nouveau départ ?

Malgré ces nombreuses déclarations du Prince Albert, la presse ne lâche pas prise. Bien qu’il affirme que lui et Charlène de Monaco sont en bons termes. L’absence prolongée de la princesse n’a pas été oubliée. Diverses informations selon lesquelles elle serait emprisonnée en Suisse ont également persisté.

Lire :  Antoine Griezmann réagit face aux commentaires de Karim Benzema, en retirant toute l'attention à son rival

Les anciennes conquêtes du Prince Albert n’étant pas très éloignées de lui, cela pourrait avoir un impact sur sa relation avec le champion olympique. C’est pourquoi d’autres magazines spéculent pour savoir s’il s’agissait d’un moyen de retrouver la flamme.

Afficher Masquer le sommaire

Partagez votre avis