Charlène de Monaco : une lune de miel pour un 3e bébé ?

La princesse monégasque et le prince Albert semblent vivre une seconde lune de miel, peut-être pour une troisième grossesse ?

Alors qu’elle est déjà comblée par ses petits jumeaux, Gabriella et Jacques, Charlène de Monaco planifie l’arrivée d’un autre bébé pour agrandir sa famille. Selon le magazine You, sa mère a évoqué plus sur ce sujet dans une interview dédiée.

« Elle veut avoir cinq enfants »

D’après les révélations de Lynette Wittstock, la femme d’Albert souhaiterait avoir trois autres enfants en plus de ses deux anges. Le France Dimanche du 8 juillet a d’ailleurs affirmé que Charlène de Monaco et son mari sont de nouveau « animés par une flamme ». Finalement, leur longue séparation n’a fait que renforcer l’amour qu’ils éprouvent l’un pour l’autre.

Mais maintenant que Charlène de Monaco est de retour au Rocher, serait-il temps pour eux de préparer un 3e bébé ? Serait-ce un petit frère ou une petite sœur pour les jumeaux ? En tout cas, le seul obstacle qui s’oppose à cette deuxième gestation est l’âge. En effet, la mère de famille dévouée a actuellement 44 ans, alors que la chance de concevoir est « quasi nulle » aux environs de 45 ans.

Lire :  Lily-Rose Depp, la star rongée par le célibat ?

Partagez votre avis