Charlène de Monaco : un état de santé encore instable ?

Après le retour de son voyage à Oslo, la première dame de la principauté monégasque ne semble pas être en très bonne forme.

D’après les rapports de la presse espagnole « Vinatatis El Confidencial », Charlène de Monaco serait encore vulnérable qu’elle a raté ses programmes. Ayant suivi des traitements contre l’épuisement, elle a confirmé sa fragilité dans Monaco-Matin.

Deux rendez-vous non assistés

Les agissements de la princesse de ces derniers jours en révèlent beaucoup sur son état de santé. D’abord, Charlène de Monaco a manqué une croisière privée à l’Archipel du Svalbard, alors qu’elle était fortement attendue au bord du Commandant Charcot. Aussi, elle s’est absentée à une exposition que le Prince Albert a assistée avec leurs deux enfants.


La principauté n’a rien déclaré sur ce sujet. Mais Vinatatis suppose que même si Charlène fait preuve d’une nette amélioration, son physique reste faible. D’ailleurs, Monaco-Matin confirme cette nouvelle en rapportant les paroles de la princesse. « Mon état de santé est encore fragile et je ne veux pas aller trop vite », lit-on dans ses colonnes. Selon ses déclarations, la première dame monégasque ressent plus de sérénité malgré ce chemin « long, difficile et si douloureux » qu’elle a parcouru.

Partagez votre avis