Charlene de Monaco très glamour dans les bras du Prince Albert II

Charlène de Monaco a fait une nouvelle apparition publique ce lundi 26 septembre 2022. L'épouse du prince Albert II était vêtue d'une robe blanche pour soutenir une association monégasque qui lui tient à cœur.

Charlene de Monaco sublime avec les épaules dénudées

Charlene de Monaco a fait de nombreuses apparitions publiques ces derniers temps, et à chaque fois, elle parvient à impressionner par le choix de ses vêtements. La dernière en date est celle du 26 septembre 2022 où elle a montré son soutien à l’association MonAsia. Charlene de Monaco était accompagnée de son mari, le prince Albert II, lors de cet événement.

Charlene de Monaco était absolument magnifique dans sa robe blanche, qui ressemblait à ce que porterait une déesse grecque. Laissant apparaitre ses épaules, la tenue élégante épousait parfaitement les courbes de l’ancienne nageuse, qui l’a accessoirisée d’une paire de talons nus et d’une robe assortie. Charlene de Monaco était l’incarnation même de la grâce et de l’élégance, et elle a définitivement volé le spectacle avec son mari à ses côtés.

C’est formidable de voir Charlene soutenir des causes importantes, et elle est toujours aussi belle ! Nous sommes impatients de voir ce qu’elle portera la prochaine fois.

Charlène de Monaco, ancienne nageuse professionnelle a épousé le prince Albert II en 2011. Le couple a deux enfants ensemble, les jumeaux Gabriella et Jacques. Récemment, Charlene de Monaco a fait l’objet de rumeurs selon lesquelles son mariage serait en difficulté.

Charlene de Monaco enceinte ?

Certains pensaient que Charlene de Monaco était enceinte de son troisième enfant dans le but de sauver son mariage.
Charlene de Monaco a posté une photo d’elle et du prince le 1er juillet dernier, dans un climat de suspicion permanente, pour l’anniversaire de leur mariage. Tout ce qu’on peut dire, c’est qu’elle a vécu une année 2021 chaotique, loin des siens, à cause d’une infection ORL en Afrique du Sud. Et cela a amplifié les rumeurs sur son divorce.

Afficher Masquer le sommaire

Partagez votre avis