Charlène de Monaco rappelle la discipline à Gabriella en plein public !

Charlène de Monaco recadre sa fille en public.

Même si Charlène de Monaco tient une place importante dans la principauté monégasque, elle n’oublie pas son rôle de mère.

Surpris par la manière de la femme d’Albert envers sa fille, le public se demande du principe d’éducation du Palais. Selon le magazine « Gala », la première dame se montre désormais très impliquée dans ses obligations en tant que maman. Cela explique pourquoi elle n’a pas hésité de recadrer Gabriella en public.

Un peu plus de rigueur…

Le 16 juin, Charlène de Monaco et sa fille se présentaient sur la scène de Garnier de l’Opéra de Monte-Carlo. C’était un évènement important puisqu’il s’agit de leur première sortie officielle, et à la fois d’une remise de trophée au styliste Ramzen. Les deux étaient enchantées à l’idée de participer à la cérémonie. Mais Gabriella s’est montrée « fort peu enthousiaste », raison pour laquelle sa mère lui a fait un rappel à l’ordre.

Aussi, Charlène de Monaco a profité de l’occasion pour informer le public au sujet de sa santé. Même si elle affirme être sereine, son état actuel demeure faible, d’après sa déclaration. À titre de rappel, l’ex-championne de natation a été traitée pour épuisement ces derniers jours. « Le chemin a été long, difficile et si douloureux », a-t-elle conclu.

Partagez votre avis