Charlène de Monaco : Querelle avec Maxima des PaysBas, la vérité éclate aux funérailles d’Elizabeth II

Lors des funérailles d'Elizabeth II, la vérité éclate suite à des "frictions" entre Charlene de Monaco et Maxima des Pays-Bas.

Charlène de Monaco aurait pu arrondir les angles avec la reine Maxima des Pays-Bas, qu’elle a rencontrée lors des funérailles de la reine Elizabeth II, après des années de « frictions », comme le révèle Closer.

Le 19 septembre, Beatrix, l’ancienne reine des Pays-Bas, a accompagné son fils et sa belle-fille, le roi Willem-Alexander et la reine Maxima, aux funérailles nationales de la reine Elizabeth à l’abbaye de Westminster.

La famille royale des Pays-Bas était assise deux sièges derrière le prince Albert de Monaco et son épouse Charlène. Les deux familles se sont retrouvées dans le même bus. Charlène de Monaco a également été immortalisée alors qu’elle se trouvait derrière la reine Maxima dans les rues de Londres. Il n’y a pas eu de tension alors qu’une rumeur circulait selon laquelle Charlene de Monaco avait snobé une réception organisée par la reine des Pays-Bas, provoquant la colère de la première dame.

L’ancienne tueuse des bassins, qui n’a pas encore donné naissance à ses jumeaux Gabriella et Jacques, aurait eu « peur » de croiser d’autres princesses enceintes.

Charlene de Monaco a expliqué la situation dans une interview accordée au « Times Weekend Magazine », où elle a déclaré leur amitié.

 

Partagez votre avis