Charlène de Monaco ignorée par une marque française

Charlène de Monaco est apparue réservée et sobre aux côtés de ses belles-sœurs Caroline et Stéphanie lors des célébrations du centenaire de Rainier III.

Charlène de Monaco en retrait par rapport à ses belles-sœurs

L’événement était important pour les Grimaldi, et Charlène de Monaco semblait se tenir en retrait par rapport à ses belles-sœurs plus extraverties. Cela contraste avec ses récentes apparitions publiques, où elle s’est montrée plus extravertie et présente.

D’autres disent que Charlene de Monaco a simplement respecté l’occasion et s’est montré solidaire avec la famille royale.

Charlene de Monaco, membre de la famille royale monégasque est manifestement dévouée à la mémoire et à l’héritage de son mari. Elle continuera à jouer un rôle important dans le clan Grimaldi pendant de nombreuses années.

Charlene de Monaco snobé par une marque française

Charlene de Monaco aurait snobé une marque française après avoir été ridiculisée lors d’un événement public. Lors de ses récentes apparitions publiques avec le Prince Albert, elle a porté des vêtements de designers sud-africains et même américains

Se sentant harcelée par la presse après son mariage, l’ex nageuse a été particulièrement blessée par les rumeurs à son sujet.

« Monaco est un village peuplé de requins et de vipère », avait-elle déclaré.

Elle a également été embarrassée lors de l’inauguration de l’exposition Grace Kelly au Grimaldi Forum.

On y lit que l’arrivée de la première dame du Rocher aurait été retardée pour laisser « le temps à la maison Hermès d’offrir aux ‘vraies’ princesses Caroline et Stéphanie, deux sacs chacune pour Kelly », ainsi que d’autres cadeaux. Charlène de Monaco n’aurait pas reçu de cadeau. Les maisons de haute couture l’auraient tout simplement ignoré.

Depuis, Charlene de Monaco, pour ses apparitions publiques, fait appel à des stylistes indépendants. Charlene de Monaco a porté une robe blanche du créateur américain Halston pour assister à un événement organisé par l’association à but non lucratif MonAsia Association ESG Monaco pour la première fois en début de semaine.

Afficher Masquer le sommaire

Partagez votre avis