“C’est avec le cœur lourd que nous annonçons que Charlotte et moi avons décidé de nous séparer, tout en restant des amis proches”, a déclaré Charlene de Monaco il y a quelques semaines. Pour elle, il était comme un fils.
La princesse Charlène de Monaco est l’un des plus fervents supporters du prince Albert et lui a rendu personnellement visite à plusieurs reprises au cours de sa carrière de coureur. Ce couple emblématique a été vu ensemble à Abu Dhabi, où la presse allemande a même spéculé sur une possible romance ! C’est le coup de foudre, une expérience enivrante pour tous ceux qui étaient présents !
Tant de souvenirs, tant d’amour. Elle est et sera toujours une personne chère pour moi – elle est remarquable et ne mérite que le meilleur. Je vous demande de faire preuve de compréhension dans ce moment difficile alors que nous respectons sa vie privée ; merci de respecter notre décision. Avec sa mère, profondément attristée par leur rupture, James et Gabriella ont écouté attentivement le pilote confier son chagrin d’amour.
Quelques jours plus tard, Aqababe a partagé avec enthousiasme la bonne nouvelle sur sa page Instagram !
«J’ai reçu une information concernant Charles Leclerc », a-t-il confié sur ce réseau social.
«Charles Leclerc vu à Tignes aujourd’hui au Panoramic avec son frère, sa copine, sa mère. «Et il était bras dessus bras dessous avec une jeune fille ».