Charlène de Monaco heureuse, Charles Leclerc en couple

Charlène de Monaco, amie proche de Charles Leclerc, serait aux anges pour lui. Au lendemain de sa rupture dévastatrice avec Charlotte Siné quelques semaines plus tôt, il a enfin pu mettre un terme à sa vie de célibataire.

“C’est avec le cœur lourd que nous annonçons que Charlotte et moi avons décidé de nous séparer, tout en restant des amis proches”, a déclaré Charlene de Monaco il y a quelques semaines. Pour elle, il était comme un fils.

La princesse Charlène de Monaco est l’un des plus fervents supporters du prince Albert et lui a rendu personnellement visite à plusieurs reprises au cours de sa carrière de coureur. Ce couple emblématique a été vu ensemble à Abu Dhabi, où la presse allemande a même spéculé sur une possible romance ! C’est le coup de foudre, une expérience enivrante pour tous ceux qui étaient présents !

Tant de souvenirs, tant d’amour. Elle est et sera toujours une personne chère pour moi – elle est remarquable et ne mérite que le meilleur. Je vous demande de faire preuve de compréhension dans ce moment difficile alors que nous respectons sa vie privée ; merci de respecter notre décision. Avec sa mère, profondément attristée par leur rupture, James et Gabriella ont écouté attentivement le pilote confier son chagrin d’amour.

Quelques jours plus tard, Aqababe a partagé avec enthousiasme la bonne nouvelle sur sa page Instagram !

«J’ai reçu une information concernant Charles Leclerc », a-t-il confié sur ce réseau social.

«Charles Leclerc vu à Tignes aujourd’hui au Panoramic avec son frère, sa copine, sa mère. «Et il était bras dessus bras dessous avec une jeune fille ».

Lire :  Florent Pagny vit dans une maison en Patagonie avec sa femme Azucena

Partagez votre avis