Charlène de Monaco et Kate Middleton : un lien improbable a récemment été révélé entre eux, montrant leur forte amitié et leur connexion inattendue

Une relation surprenante entre Charlène de Monaco et Kate Middleton a récemment été révélée, démontrant l'étroite amitié qui les unit.

Le magazine Ici Paris a récemment rapporté que Charlene de Monaco et Kate Middleton se sont découvert un amour mutuel pour leurs amis à fourrure, échangeant des histoires entre elles.

Récemment, les deux princesses ont eu une conversation délicieuse sur le bien-être de leurs chiens.

La duchesse de Cambridge a fait part de son inquiétude pour le cocker spaniel qu’ils viennent d’adopter et qui est arrivé dans la famille après le décès de Lupo.

Kate Middleton s’occupe de son chiot comme d’un membre de la famille, le soignant rapidement au moindre signe de mauvaise santé.

Charlène de Monaco a trouvé du réconfort en confiant son amour pour Kahn, un chien de Rhodésie adopté après la disparition de son très cher chihuahua. Ce triste incident s’était produit alors qu’elle était réfugiée en Afrique du Sud quelques mois auparavant.

Ici Paris rapporte que les deux princesses ont discuté de leurs expériences en matière d’adoption d’animaux de compagnie et ont partagé des conseils sur la manière de s’occuper de leurs amis à fourrure.

Charlene et Kate ont montré à quel point elles étaient liées en parlant de leurs animaux de compagnie bien-aimés, confirmant ainsi que leur amitié est bien plus profonde que le simple fait d’être des princesses.

 

Lire :  Céline Dion, liaison avec un rappeur français

Partagez votre avis