Charlène de Monaco, bébé 3 en cours, ses rondeurs la trahissent

Charlène de Monaco, l'épouse du prince Albert, pourrait être enceinte de son troisième enfant. C'est ce que l'on pourrait déduire de sa récente prise de poids et de son petit ventre.

À 45 ans, la mère des jumeaux Gabriella et Jacques pourrait leur donner un petit frère ou une petite sœur dans un avenir proche.
La nouvelle a été évoquée après la récente visite du couple monégasque au Vatican. Le couple était tout sourire lorsqu’il a salué le personnel et les résidents de « la résidence A Qietüdine ».

Ce n’est pas la première fois que Charlène suscite des rumeurs de grossesse. En 2016, elle a été photographiée avec ce qui ressemblait à un baby bump. Cependant, aucune annonce officielle n’a jamais été faite.
Seul le temps nous dira si Charlene est en effet enceinte de son troisième enfant. Mais une chose est sûre, le peuple de Monaco attend avec impatience l’heureuse nouvelle.

La possibilité que Charlène de Monaco tombe enceinte a été évoquée début juillet par le magazine France Dimanche, qui annonçait la venue d’un bébé de la réconciliation. À respectivement 44 et 64 ans, Charlène de Monaco et l’homme de sa vie vivraient une seconde lune de miel.

« Après la longue séparation qui aurait pu mettre fin à leur mariage, tous deux semblent en effet heureux de s’être retrouvés, animés par une flamme qu’ils n’avaient plus connue depuis longtemps. Auraient-ils décidé de sceller leurs retrouvailles par une nouvelle grossesse ? », s’interroge France Dimanche

Si ces rumeurs sont confirmées, ce serait le troisième enfant des époux, puisqu’ils ont déjà des jumeaux : Jacques et Gabriella, nés en 2014
Mais pour le moment, aucune annonce officielle n’a été faite par le couple. Il faudra donc attendre encore un peu pour savoir si ces rumeurs sont fondées !

Partagez votre avis