Charlène de Monaco : au centre d’une rumeur concernant une chirurgie esthétique ratée

Absente durant un certain moment, les rumeurs sur cette absence ne cessent de prendre plus d’ampleur. L’épouse du prince Albert de Monaco est au centre d’une polémique disant qu’elle a subi une chirurgie esthétique ratée.

Charlène de Monaco victime de la chirurgie

Il y a quelques mois, Charlène de Monaco a choisi de s’isoler en Afrique du Sud. Un départ qui a effectivement suscité de nombreuses rumeurs, accablant la première dame monégasque. Une journaliste espagnole va même dire qu’elle est défigurée par la chirurgie. Le magazine Neue s’intéresse vivement aussi sur le sujet suite à sa longue absence. Ayant bénéficié de nombreuses chirurgies, que ce soit des injections ou une rhinoplastie, ces interventions sont actuellement au vif du sujet. Charlène de Monaco aurait subi une intervention chirurgicale ratée à Dubaï et ce serait la cause de son départ pour mieux rétablir.

Charlène Monaco toujours sublime à la Fashion Week de Paris

Durant sa dernière intervention chirurgicale, il paraîtrait que la partie gauche de son visage serait apparemment méconnaissable. Mais dans un interview avec Paris Match, le prince Albert de Monaco dément ces propos. En effet, lors de l’apparition de la princesse Charlène de Monaco en publique, elle était toujours aussi ravissante. Présente au défilé Akris, sa beauté ainsi que son sourire affirme que les rumeurs la concernant sont fausses. Dans tous les cas, en s’affichant à la Fashion Week de Paris, la première dame monégasque semble radieuse après son éloignement.

 

 

Afficher Masquer le sommaire
Lire :  Charlène de Monaco rigole malgré le fait que sa fille enfreint le protocole

Partagez votre avis