Charlène de Monaco amoureuse : Cœur brisé par Andre Snyman

Charlene de Monaco a traversé beaucoup d'épreuves dans sa vie et a eu le cœur brisé.

Charlène Wittstock et le prince Albert II de Monaco ont célébré leur onzième année de mariage le 1er juillet. Le couple s’est rencontré en 2000 et s’est marié en 2011. Charlène a eu plusieurs relations amoureuses avant de rencontrer le prince Albert, dont une avec le sportif Andre Snyman en 2003. Cette relation a laissé Charlène le cœur brisé.

Charlène est maintenant la mère de Jacques et Gabriella et est heureuse en ménage avec le Prince Albert.
Charlène de Monaco a eu le cœur brisé par Andre Snyman. L’ancienne nageuse professionnelle, était en couple avec Robin Francis, un nageur international d’Afrique du Sud, ainsi qu’avec Lars Frolander, un nageur suédois. Un autre professionnel de la piscine qui savait faire battre son cœur ? Massimiliano Rosolino qui, vous l’aurez deviné, est italien. Mais c’est avec le rugbyman sud-africain Andre Snyman que Charlène Wittstock a vécu une véritable passion en 2003. Charlène et André se sont rencontrés alors qu’elle travaillait comme maître-nageur dans une station balnéaire en Afrique du Sud. Ils sont rapidement tombés amoureux et ont commencé à se fréquenter peu après. Cependant, leur relation n’était pas destinée à durer.

Charlène a eu le cœur brisé par cette expérience, mais cela ne l’a pas empêchée de trouver le bonheur avec son mari actuel, le prince Albert II de Monaco. Charlène et le Prince Albert sont mariés depuis 2011 et ils ont deux enfants ensemble. Charlène de Monaco est maintenant une mère de famille heureuse, mais elle se souviendra toujours de son premier amour, Andre Snyman.

Partagez votre avis