Charlène de Monaco absente : Le prince Albert en mauvaise forme

Albert de Monaco a été pris par les caméras dans une rare démonstration d'émotion après que son équipe, l'AS Monaco, ait perdu à domicile contre le RC Lens.

Le prince Albert de Monaco semblait nerveux au retour de vacances en Méditerranée, notamment en Corse, sans sa femme Charlène. Cependant, cette fois, cela n’a rien à voir avec leurs problèmes conjugaux supposés.
Cela s’est déroulé après la défaite de l’As Monaco contre le RC Lens lors de la troisième journée de Ligue 1, qui s’est déroulée au Stade Louis II à Monaco.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @hshprincealbertii

Charlene de Monaco, de nouveau absente

Le Prince n’était pas non plus aux côtés de sa femme Charlene lors de ses récentes vacances en Corse, ce qui ajoute aux spéculations selon lesquelles tout ne va pas bien dans le mariage du couple.

En effet, le mari de Charlène de Monaco, qui ne semble pas être au mieux de sa forme, a reçu un grand choc face à cette défaite. Il y a quelques jours, le prince du Rocher a fait la une du magazine italien « Chi », affirmant que sa femme l’avait abandonné et s’est éclipsée après avoir été vue pour la dernière fois à une fête de la Croix-Rouge.
Albert de Monaco a été immortalisé sur son navire en Corse, qui porte les initiales de son frère jumeau. Par contre, l’absence de l’ancienne nageuse a suscité beaucoup de critiques.

 

Partagez votre avis