Charlbi Dean : actrice et Palme d’Or du Festival de Cannes 2022 s’est éteinte

L’actrice et mannequin sud-africaine, Charlbi, est décédée à l’âge de 32 ans. Selon les dernières nouvelles, elle a été atteinte d’une maladie grave et foudroyante.

La Palme d’Or de 2022

Née en 1999, Charlbi a entamé sa carrière comme mannequin à six ans. Ensuite, elle est apparue dans le grand écran, mais avec un petit rôle dans Death Race 3 : Inferno de Roel Reiné. 

Elle est apparue dans quelques épisodes de la série DC Black Lightning en parallèle de sa carrière de mannequin. Dans cette série, Charlbi jouait le rôle d’une tueuse à gages dont la peau ne pouvait être traversée par des balles. Par ailleurs, elle a fait une brève apparition dans le célèbre série Elementary.

En outre, Charlbi a tout même accédé à la célébrité en intégrant le casting de Don’t Sleep de Rick Bieber et d’Interview avec Dieu de Perry Lang.

Charlbi n’a été sous les feux des projecteurs qu’en 2022, le printemps dernier, grâce au film Sans Filtre. En effet, le film a reçu la Palme d’Or lors de la 75e édition du Festival de Cannes 2022. Le jury était alors présidé par Vincent Lindon.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Charlbi Dean (@charlbi143)

” Soudaine et inattendue “

Le site américain TMZ qui a annoncé la mort de l’actrice a déclaré qu’on n’avait pas indiqué la raison de sa mort. Elle a rendu son dernier souffle dans un hôpital à New York.

Notons qu’elle était fiancée à Luke Volker.

 

Afficher Masquer le sommaire
Lire :  Star Academy : le prime 4 et son lot de surprises pour les élèves

Partagez votre avis