“C’est une bombe” : rares confidences de Cyril Hanouna sur son ex-femme

Cyril Hanouna est l'un des animateurs télé les plus célèbres de France, mais malgré son statut de célébrité, on ne sait pas grand-chose de sa vie privée.

Lors d’une récente interview en podcast, lorsqu’on l’a interrogé sur les rumeurs concernant sa relation avec certains de ses chroniqueurs, comme Kelly Vedovelli, il est resté muet sur le sujet. Cependant, il s’est ouvert sur son ex-femme Emily et leurs deux enfants. Leur relation semble se passer très bien.

 

Dès que la saison de TPMP commence, Cyril Hanouna est prêt à se remettre au travail. Il a profité de ses derniers jours de congé pour jouer au padel, son passe-temps favori, passer du temps avec ses enfants et donner un peu de son temps. Pour Elise et Julia , Le Podcast , un podcast original de Spotify, il a passé plus d’une heure à répondre aux questions d’Elise Goldfarb et Julia Layani.

Il a également accepté d’évoquer sa vie de famille après être revenu sur ses débuts amusants et difficiles à la télévision et à la radio, en parlant de sa jeunesse ou de sa scolarité. Pour autant, il n’était pas question pour lui d’évoquer sa supposée idylle avec Kelly Vedovelli. En revanche, il a accepté de répondre aux sujets concernant, ses enfants, Bianca et Lino, ainsi que leur mère, Emily. À noter que Cyril était auparavant en couple avec cette dernière jusqu’en 2019.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Cyril Hanouna (@cyrilhanouna)

C’est un amour mon ex, On est toujours très très très potes

Même s’ils ne partagent plus leur vie au quotidien, ils sont toujours restés très proches.

On s’adore. Je l’ai tous les jours au téléphone. Y a pas de genre ‘tu les prends mercredi en 8… ‘. Je lui dis ‘je passe prendre les enfants, on va faire une petite darka, tu veux venir ?“.

 

Lire :  Le chanteur Dave fauché, il est obligé de continuer à chanter

Entre eux, pas de place pour la jalousie. Mais lorsqu’on l’interroge sur la personne qui a pu le remplacer dans la vie de son ex-femme, Cyril Hanouna ne semble pas le savoir. Il la charrie même à propos de ses relations :

 

elle a eu des mecs… Elle a eu un mec, elle m’a envoyé la photo, je l’ai charriée, on a rigolé“. Avant de continuer : C’est un amour mon ex, je l’adore, c’est une bombe. On est toujours très très très potes“.

Partagez votre avis