Céline Dion et Pepe Munoz: une relation hyper fusionnelle, ils s’aiment plus que tout

Céline Dion et Pepe Munoz: une relation hyper fusionnelle, ils s'aiment plus que tout

Après le décès de son mari, Céline Dion a rencontré Pepe Munoz. Leur relation bien qu’amicale ne cesse d’alimenter le monde de la presse. Elle est en permanence source de polémiques auprès des internautes. Malgré les nombreuses hypothèses, les deux amis sont toujours restés soudés et l’artiste et son entourage n’hésitent pas à prendre le parti du bel homme face aux nombreux piques des médias. Récemment, Céline a d’ailleurs fait découvrir au grand public un caractère qui lui était auparavant méconnu en défendant farouchement son ami. Nous vous en disons plus ici.

Une amitié profonde

Céline Dion est très liée à son danseur Pepe Munoz qui a été révélé au grand jour dans des comédies musicales telles que :

  • Cats,
  • Dirty Dancing,
  • West side story,
  • Le Cirque du soleil.

Leur début avait marqué les fans de Céline Dion, car ils s’étaient adonnés à une danse très sensuelle. Cela avait à l’époque aiguisé la curiosité des médias sur la nature de leur relation, car depuis, ils sont devenus inséparables. De nombreuses hypothèses ont été émises et de nombreuses rumeurs ont circulé sur la toile à ce sujet. Si le jeune homme de 34 ans avait du mal à rester sous le feu des projecteurs de la sorte, la jeune femme par contre, ne semblait pas être atteinte par les propos de la presse. Bien au contraire, elle a affirmé qu’elle n’était pas du tout dérangée parce qu’il est très beau et avoue qu’il est son meilleur ami.

Une presse collante

Les aveux de la star avaient mis la puce à l’oreille de la presse, car elle s’est déchaînée pour le plus grand plaisir des internautes. Des titres qui affirmaient que Céline Dion était manipulée par Pepe faisaient la une des réseaux sociaux et des magazines. Durant la tournée européenne de l’artiste, Céline et Pepe avaient été plusieurs fois pris en photo ensemble. Il s’agissait de nombreux clichés qui montraient leur affection au grand jour. Ils se tenaient les mains, s’échangeaient des regards complices et étaient toujours souriants. Quant à leur séjour à Paris, il a été scruté à la loupe par les paparazzis qui étaient en permanence à la quête de failles. À la fin de leur tournée, les adieux étaient riches en émotion. Ils ont rejoint leurs pays respectifs.

Étant donné que les deux amis se sont rencontrés après la mort de René Angelil en 2016, il y a une partie de l’opinion qui affirmait que Céline faisait son deuil à travers Pepe. Toutefois, son entourage voyait très mal cette relation, car selon certaines personnes, elle était malsaine. Cet état de choses était peut-être dû à leur différence d’âge. Le jeune homme aurait une mauvaise influence sur la star d’après la presse.

Pepe affirme que même s’il ne travaille plus pour Céline, leur relation garde la même chaleur. Désormais illustrateur de mode, il a annoncé avec émotion qu’il doit tout à son amie. Leur situation familiale avait favorisé leur amitié, car le jeune homme est issu d’une fratrie de quatorze enfants. C’est un point commun qu’il a avec la chanteuse. Par ailleurs, ils ont tous les deux grandis dans des familles artistiques.

Céline Dion, l’ange gardien de Pepe Munoz

Céline Dion est loin de supporter les attaques à l’encontre de son fidèle ami Pepe Munoz. Elle refuse farouchement que la toile fasse de son ami un manipulateur. Elle était toujours restée muette face aux remarques antérieures émises sur leur relation. Cependant, elle ne digère pas du tout l’aspect manipulateur collé à son meilleur ami. Elle a d’ailleurs tenu des propos à ce sujet sur ses pages. Ce qui a suscité un débat hargneux. Elle n’y va pas de main morte pour taire les rumeurs à propos de son protégé.

Cela n’empêche pas la presse de continuer sur sa lancée. Même après que le danseur ait montré son partenaire au grand jour, les polémiques ne cessent pas pour autant. Le sujet est à chaque fois mis sur la table dès qu’ils sont en contact avec les médias. Pendant ce temps, les deux amis continuent de s’occuper tout en essayant au maximum de mettre de côté les propos émis à leur égard. L’essentiel est qu’ils ne sont pas près de se quitter.


Marie Grimaldis

Marie Grimaldis

Je suis passionnée par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 8 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la politique, la télévision et les people.