Céline Dion ne figure pas parmi le classement des plus grandes chanteuses de tous les temps

Ce dimanche 1 er janvier 2023, le classement des 200 plus grands artistes de tous les temps a été par le magazine Rolling Stone. À la grande surprise des fans de Céline Dion, celle-ci n'y figure pas, de quoi mettre en colère les admirateurs de la star québécoise.

Céline Dion diagnostiqué d’une maladie rare

Pas au mieux de sa forme, Céline Dion s’est retiré de la scène afin de se consacrer à sa santé. En effet, la diva a subi une grosse perte de poids lors de ces quelques apparitions, une image qui a beaucoup troublé les fans de la chanteuse. Bien que les nouvelles disant qu‘elle récupère et qu’elle remontera sur scène en 2023 ont rapidement circuler. Malheureusement, sa maladie l’a rapidement rattrapé. 

Dans une vidéo dont elle a partagé sur Instagram, l’artiste de 54 ans a dévoilé qu’elle souffre d’un trouble neurologique rare appelé syndrome de Moersch-Woltman ou de la personne raide. Une nouvelle assez inquiétante puisque c’est la cause de ses spasmes musculaires. Ainsi, Céline Dion a dû une nouvelle fois reporté sa tournée qui a déjà subi de multiples reports depuis la pandémie du Coronavirus. 

Céline Dion absente dans le classement, ses fans outrés

Alors que la chanteuse québécoise avait donné rendez-vous à ses fans à partir du 24 février au 11 avril 2023, ces derniers devront encore patienter jusqu’en 2024. Effectivement, les shows prévus durant cette année ont été programmés au 6 mars au 22 avril 2024. En plus, il semble que ce n’est pas la seule mauvaise nouvelle dont les fans devront assimiler.


Suite à une année 2022 très difficile pour Céline Dion, cette nouvelle année commence très mal pour la chanteuse ainsi que ses fans. Celle qui dispose à son compte 5 Grammys, 6 American Music Awards, 7 Billboard Awards ainsi que 12 World Music Awards ne figure pas parmi les 200 plus grands artistes de tous les temps dressé par le magazine Rolling Stone. Ce sont des artistes de la nouvelle génération tels que Billie Eilish ou The Weekend qui y sont, de quoi faire crier les fans de la chanteuse.

Lire :  Antoine Griezmann réagit face aux commentaires de Karim Benzema, en retirant toute l'attention à son rival
Afficher Masquer le sommaire

Partagez votre avis