Céline Dion et la réalité sur sa relation avec un rappeur français

La chanteuse québécoise, Céline Dion, entretient une relation avec un rappeur français selon les informations dévoilées dernièrement. Quelques magazines people parlent précisément de sa liaison avec ce rappeur.

Précédemment des révélations dévoile que Céline Dion entretien une supposée relation avec Booba/ Toutefois, bien avant cela un autre rappeur l’a déjà en vue. En effet, un français de 22 ans s’intéresse beaucoup à elle et le magazine Ici Paris révèle l’existence d’une aventure entre eux. Il s’agit en réalité d’une simple collaboration avec MHD. D’ailleurs, l’entourage de cette dernière trouve que c’est une belle occasion pour rajeunir son image.

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Céline Dion (@celinedion)

Céline Dion a dû annuler grand come back à cause de ses spasmes musculaires qui gâche son quotidien. Par la suite, le jeune rappeur lui lance un appel du pied afin de découvrir un terrain d’entente pour une coopération.
Céline Dion se présente avec des habits versicolores et bigarrés après la disparition de son homme. Elle sollicite par la suite des chanteuses très connues de nos jours comme Zaho et Vianney, qui demeure très éloigné de son répertoire. D’autre part, le célèbre chanteur Gims lui invite également pour un partenariat mais, elle ne lui a pas donné suite. Sa collaboration avec le rappeur pourrait propulser sa carrière et lu rendre sa jeunesse.

Lire :  La dernière tentative de Céline Dion : sa lutte contre la maladie dévoilée

Partagez votre avis