Céline Dion, liaison avec un rappeur français

Les rumeurs au sujet de la vie amoureuse de la diva, Céline Dion, ne cessent d’alimenter les potins des stars en ce moment. Un magazine people a évoqué une prétendue liaison avec Booba, un rappeur français de 22 ans son cadet, se trouve aussi sous les projecteurs.

Le bruit court depuis peu que Céline Dion entretiendrait une relation avec le célèbre rappeur français Booba. Alors que cette rumeur n’en est qu’à ses débuts, un autre court qu’un autre rappeur de 22 ans de moins qu’elle, aurait des vues sur elle. L’hebdomadaire Ici Paris allègue même que les deux stars entretiendraient une aventure. Mais les nouvelles vont vite et il se trouve qu’il s’agit seulement de collaboration mais aucunement d’une relation amoureuse. En réalité, le rappeur MHD lui aurait fait une demande de partenariat. D’ailleurs, les proches de la chanteuse trouvent que travailler avec un jeune rappeur peut être bénéfique pour elle, et permettrait de mettre son image au goût du jour. En effet, son spasme musculaire empêche à chaque fois son grand retour sur scène.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Céline Dion (@celinedion)

La diva québécoise compte redorer son image

Après le grand départ de son mari, Céline Dion a été vu dans des vêtements versicolores et bigarrés. Elle sollicite de plus en plus aussi des artistes actuels comme Zaho et Vianney. Gims a également sollicité une collaboration avec la diva, mais celle-ci n’a pas encore donné de réponse pour le moment.

Lire :  Charles III : inquiétante révélation sur son prénom de roi

Partagez votre avis