Céline Dion en deuil et triste à cause de la disparition de son ami Daniel Levi, son message déchirant !

La chanteuse Céline Dion en deuil rend hommage à son collègue parti. Daniel Levi péris après une lutte acharnée contre le cancer.

La mort de son ami rend Céline Dion bien mal au point. La Diva en deuil évoque son chagrin en vidéo pour le partager avec ses followers. La veuve de René Angelil perd ses moyens et difficile pour elle de ne pas donner de réaction à la connaissance du décès de son camarade. En effet, Céline Dion se fait petite dans les réseaux sociaux, mais elle a quand même rendu hommage à Daniel Levi sur son compte. La révélation de l’événement malheureux fait la Une des journaux. L’ami proche de la star disparait le 6 août 2022. Le chanteur rend l’âme après sa bataille contre le cancer à l’âge de 60 ans. Plusieurs personnalités et personnes lui rendent hommage après avoir vu l’annonce de sa mort. Il existe Arthur, Géraldine Nakache et quant aux célébrités on peut comprendre Patrick Bruel, Mireille Mathieu et Amir parmi ses individus. Les chanteurs rendent honneur au défunt en reprenant une de ses chansons lors d’un spectacle. En revenant à Céline Dion, elle poste un message déchirant sur son compte pour ses fans. Même si la chanteuse apparait rarement sur les réseaux sociaux depuis quelque temps, son message d’adieu ne reste pas inaperçu. Elle explique dans son communiqué qu’elle est bien attristée par l’effroyable nouvelle. La star livre ses plus sincères condoléances à la famille et les amis.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Céline Dion (@celinedion)

Céline Dion en deuil rencontre des problèmes de santé

 

Depuis l’année 2017, Céline Dion rencontre des soucis de santé. De ce fait, elle apparait rarement et se fait moins présente sur les réseaux sociaux. Sa maladie commence par des spasmes dans le bas du dos qui l’obligent à se reposer. À la suite, elle rencontre un trouble auditif qui se nomme l’autophonie. Cette maladie entraine une sensation de bourdonnement à l’intérieur du crâne. Toutefois, même si la santé de la diva ne semble pas à son top, elle demeure encore active dans le monde de la musique.

Lire :  Daniel Lévi : Sa femme partage une photo du chanteur avec sa petite fille

Partagez votre avis