Ce que les téléspectateurs ne supportent pas chez Jean-Luc Reichmann.

Le présentateur Jean-Luc Reichmann fait la une et n’oublie pas de remercier tous les followers du nouvel épisode diffusé la veille de Léo Mattei. La suite de la saison 9 de la série policière monte en tête de liste rassemblant 4,28 millions de téléspectateurs.

Malgré le succès de Jean-Luc Reichmann avec TF1, plusieurs téléspectateurs se plaignent sur les réseaux sociaux. La cause désigne le comportement du présentateur en faisant toujours trop. Ce dernier n’arrête pas de parler de son rôle principal dans son jeu télévisé. Le mari de Nathalie Lecoultre ne sait contenir sa joie et le partage à chaque occasion, ce qui commence à énerver quelques téléspectateurs. Jean-Luc Reichmann ne joue pas seulement un rôle principal, mais également un autre personnage principal dans une émission fictive en jouant en plein milieu de la journée. En effet, le trop-plein d’enthousiasmes du présentateur fait déborder la vase de certains fans de l’émission. Toutefois, cette situation n’empêche pas l’animateur de consumer petit à petit d’autres gagne-pain.

Le fameux Jean-Luc Reichmann prend la défense de Laurent dans les 12 coups de midi

Laurent enchaîne deux erreurs fatales qui lui ont retiré l’honneur de traverser la barre symbolique des 200 000 euros de gains. Cependant, il réussit quand même à garder son étoile. De ce fait, le maître de midi continue d’apparaître dans l’émission où Jean-Luc Reichmann est l’animateur. En effet, ce dernier a su défendre le professeur de philosophie. Laurent qui restait au centre d’une grave polémique il y a quelques jours de cela. Il ne quittera pas le plateau de TF1 et s’impose bien clairement dans les 12 coups de Midi.

Lire :  Selena Gomez dans une robe Versace très glamour pour ses 30 ans

Partagez votre avis