Carte bancaire : l’avantage du nouveau service proposé par la Banque Postale

La Banque Postale vient de lancer son service de cashback qui permet aux clients détenteurs d'une carte bancaire d'effectuer des économies. Un programme qui concernés plus de 300 enseignes.

Plus de 300 enseignes partenaires

L’offre cashback permet l’obtention d’un remboursement différé d’une partie de ses dépenses. Ce programme de fidélité concernera ainsi plus de 300 enseignes tels que Carrefour, Auchan et autres. Ainsi, pour tout achat chez les enseignes partenaires, que ce soit en ligne ou en magasin, le client bénéficiera d’un cashback. Ce qui signifie qu’il aura une remise qui lui permettra d’économiser de l’argent à chaque achat via une carte bancaire.

 

Toutefois, ses remises sont très variables pouvant prendre la forme d’un pourcentage ou d’une somme fixe maximale. Pour Carrefour, le remboursement sera de 3,50 euros sur les achats alimentaires en lignes des nouveaux clients

Une cagnotte à dépenser à partir de 5 euros de cashback

Avec 5 euros de cashback validés, le client peut verser sa cagnotte sur son compte courant La Banque Postale. Vous pouvez par la suite le distribuer sou forme de dons pour des associations partenaires de la Banque Postale. Ou encore le convertir pour contribuer à un projet de reforestation en France.

 

Ce nouveau service permettra ainsi d’offrir aux clients un nouvel avantage qui leur permet d’économiser de l’argent sur leurs achats du quotidien. Permettant ainsi aux clients d’augmenter leur pouvoir d’achat tout en consommant mieux.

 

Afficher Masquer le sommaire
Lire :  Les bases de l'électricité domestique : voici ce qu'il faut savoir en tant que novice !

Partagez votre avis