Caroline Margeridon de retour sur les tournages après son agression

Victime d'une violente agression, Caroline Margeridon revient à nouveau sur le tournage d'Affaire conclue. Bien qu'elle ait encore des séquelles suite aux coups dont les agresseurs lui ont porté, cette dernière n'a pas manqué de saluer sa maquilleuse.

Volée par deux hommes 

Dans un parking de Saint-Ouen, Caroline Margeridon a été attaqué par deux hommes le dimanche 8 janvier, non loin de sa boutique. Agressée et frappée, l’un d’entre aux l’a attrapé par l’arrière alors que l’autre a pris sa montre et son sac. L’acheteuse d’Affaire conclue aurait eu plusieurs coups au visage et a été projetée au sol. Après les faits, elle a déposé une plainte au commissariat le plus proche.

Au lendemain de l’attaque, l’acolyte de Sophie Davant n’a pas manqué de donner de ses nouvelles à ses abonnés.On va relativiser, ça aurait pu être beaucoup plus grave. […] Voyons le côté positif. Il ne faut pas avoir peur”, avait-elle déclaré. En compagnie de sa fille, cette dernière tentait de dédramatiser la situation.

De retour sur le tournage

Bien que cet incident ait été plus que bouleversante, Caroline Margeridon décide de reprendre sa vie en main. De retour sur les enregistrements des futurs numéros d‘Affaire conclue, elle a partagé ses retrouvailles avec les équipes. Ce mercredi 11 janvier, elle a assuré que tout va très bien dans une vidéo où elle se trouve dans sa loge auprès de sa maquilleuse en chef.

Avec un visage plein des bleus partout, la maquilleuse aura du pain sur la planche. “Là, vous croyez qu’elle m’a mis du fard, mais pas du tout, c’est un bel hématome”, admet-elle. En tout cas, Caroline Margeridon semble apprécier d’être bichonné par sa magicienne.

Afficher Masquer le sommaire
Lire :  Vitaa dans Mask Singer : cette personne qui l’a convaincue de rejoindre l'aventure

Partagez votre avis