Capucine Anav prend la défense de son ex Kev Adams face à un célèbre animateur télé

Actuellement au centre des discussions sur les réseaux sociaux, nombreux ne partage pas le même avis concernant le film Happy Nous Year. Après que Samuel Etienne a donné son avis, ce dernier attire le foudre de Capucine Anav qui le remet à sa place.

Samuel Etienne cash sur le film Happy Nous Year

Dans le classement des films les plus vus sur Netflix, c’est Glass Onion, une deuxième volet d’A couteaux tirés qui figure à la première place. Toutefois, un film de comédie romantique française titré Happy New Year figure dans la liste du Top 5. De quoi rendre fière les comédiens, Kev Adams et Camille Lellouche. Pourtant, les avis ne sont pas unanimes, en effet le long métrage ressemble à un scénario d’un film sorti en 2011.

Un détail qui n’a pas échappé aux internautes et qui n’ont pas manqué de faire part de leurs avis sur les réseaux sociaux. Le présentateur Samuel Etienne s’est aussi exprimé sur Twitter concernant le long-métrage. Intrigué par le film figure dans le top 5, l’animateur de Questions pour un champion n’a pas du tout été satisfait.

Capucine Anav face à Samuel Etienne

Après que le successeur de Julien Lepers a donné son avis, ce dernier s’est attiré le foudre de Capucine Anav. Très active sur Twitter, la mère de Lola a déclaré : “Quel mépris pour toutes les personnes qui ont permis à ce film d’être 5ème ! Vous pouvez le penser mais pas obligé de mépriser toutes ces personnes publiquement !”. Une réaction qui a fait réagir puisque cette dernière tient un lien particulier avec Kev Adams.

Il s’avère que Capucine Anav et l’humoriste à l’affiche de Happy Nous Year ont été en couple. Malheureusement, suite à une infidélité de l’humoriste, l’ancienne chroniqueuse de Cyril Hanouna a rompu. “Je ne lui ai pas pardonné mais on a décidé de rester potes, parce qu’il n’y avait pas de sentiments entre nous, c’était juste de la rigolade” avait-elle révélé dans Le Morning sans filtre de Guillaume Genton.

Lire :  Meghan Markle espionne-t-elle la famille royale ?

 

Afficher Masquer le sommaire

Partagez votre avis